Impossible de faire installation sur Mac mini?
Fermé
Gilit61
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 15 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2018
-
15 janv. 2018 à 11:45
Utilisateur anonyme - 18 janv. 2018 à 15:18
Utilisateur anonyme - 18 janv. 2018 à 15:18
A voir également:
- Impossible de faire installation sur Mac mini?
- Adresse mac - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer mac - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
16 janv. 2018 à 10:35
16 janv. 2018 à 10:35
Bonjour,
Pas tout compris, mais...
je suppose que Apple vous a demandé de valider la procédure d'identifiant à 2 facteurs, (procédure non obligatoire). C'est une procédure de sécurisation d'identification sur le compte Apple (iCloud).
Le double code n'est pas systématiquement demandé, et il faut être sous OS X 10.11 au minimum me semble-t-il... donc pas sous Yosemite qui est la version 10.10 d'OS X
Perso. je n'ai pas activé cette procédure, donc, je ne saurai en dire plus. Plus de détails ici :
https://support.apple.com/fr-fr/HT204915
Cordialement.
Pas tout compris, mais...
je suppose que Apple vous a demandé de valider la procédure d'identifiant à 2 facteurs, (procédure non obligatoire). C'est une procédure de sécurisation d'identification sur le compte Apple (iCloud).
Le double code n'est pas systématiquement demandé, et il faut être sous OS X 10.11 au minimum me semble-t-il... donc pas sous Yosemite qui est la version 10.10 d'OS X
Perso. je n'ai pas activé cette procédure, donc, je ne saurai en dire plus. Plus de détails ici :
https://support.apple.com/fr-fr/HT204915
Cordialement.
Gilit61
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 15 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2018
16 janv. 2018 à 10:25
16 janv. 2018 à 10:25
Personne n’a rencontré ce style de pb?
18 janv. 2018 à 12:12
En fait il faut saisir le code envoyé par Apple à la suite de son mot de passe et ça fonctionne !
Mais mes problèmes ne sont toujours pas résolus car après le téléchargement del’os et la phase d’installation, j’ai un message comme quoi celle ci n’a pu se terminer.
En arrière plan toute une série de texte en langage informatique et un onglet me proposant d’envoyer cerapport a Apple.
Ce que j’ai fais mais pas d’en reponse de leur part...
18 janv. 2018 à 15:18
Apple ne répond jamais aux envois de rapport d'erreur. C'est juste une méthode d'étude de cas pour Apple, qui permet de corriger les systèmes.
Essayez une réparation selon cette méthode :
https://www.commentcamarche.net/faq/36405-entretenir-et-reparer-mac-os-x-10-7-os-x-10-8-os-x-10-9-os-x-10-10-lion-mountain-lion-mavericks-et-yosemite#topedit
ou pour une version plus récente :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641569-entretenir-et-reparer-macos-x-10-12-10-13-et-suivants
bonne suite...