Install linux sur DD usb
Seb de Lyon
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
J'aimerai installer damn small linux sur le disque dur de mon portable qui est brancher sur mon UC via l'usb et sous vista family premium , je m'explique:
Mon portable Fujitsu siemens lifebook serie B - Pentium 3 - 800 Mhz - 256 Mo de ram - 30 Go de DD sans lecteur de disquette - sans lecteur de cdrom ; donc , j'ai demonter mon DD que j'ai brancher sur mon fixe sous vista pour le formater et pour essayer dsl via l'usb.
Quelle version de dsl dois je telecharger ?
Comment installer dsl sur le DD via l'usb?
J'ai deja installer differents linux pour test , Mais par pitié , comment fait on pour installer un logiciel qu'on a telecharger?????
N'y aurait il pas un logiciel linux qui gere les install un peu comme windob?
Merçi pour vos reponses
Seb de Lyon
J'aimerai installer damn small linux sur le disque dur de mon portable qui est brancher sur mon UC via l'usb et sous vista family premium , je m'explique:
Mon portable Fujitsu siemens lifebook serie B - Pentium 3 - 800 Mhz - 256 Mo de ram - 30 Go de DD sans lecteur de disquette - sans lecteur de cdrom ; donc , j'ai demonter mon DD que j'ai brancher sur mon fixe sous vista pour le formater et pour essayer dsl via l'usb.
Quelle version de dsl dois je telecharger ?
Comment installer dsl sur le DD via l'usb?
J'ai deja installer differents linux pour test , Mais par pitié , comment fait on pour installer un logiciel qu'on a telecharger?????
N'y aurait il pas un logiciel linux qui gere les install un peu comme windob?
Merçi pour vos reponses
Seb de Lyon
A voir également:
- Install linux sur DD usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde