Pbl avec page html provenant de historique Me

kachou72 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kachou72 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un fichier historique live messenger plus effacé accidentellement, j'ai réussi ç le récupérer avec Easy recovery mais illisible, coment puis je le récupérer svp?
Merci de votre aide
ci-joint un petit aperçu, ce n'est pas l'ensemble du fichier :
Ú!”™ˆl…üÔðc½˜ké/cv"Б 7•Õù‹Ž…ËËËW¦2 Œ‹dÜôS8Šð7*€ý+k铡Ŧ —§ùiÄb´3‚ȧØ×÷Ú¡Ò$ÑÆÀë¡þÔ…“-ðþ=d–œáþXN.œñ`‡‹aw3ÑÀ¦Ùyòzª twÄü…ï§‚­:ÑHû‚yþÛ .~ø«~§vëW'´f¸ ÌÚ¬@SC8 šv¹³é¡šÁtco.-îK‘ªË](Ëbì—ú©}u¹†ÓÄÀlꈺþâ7}çmüîÔa‹JX9¶.F˺;¾Ì’*šK¥B›&> ?fª¤ùoÉ´$GÍhÌlA|×øN7qzÜauǵèð,5iqQ‹ »'F¾õx:i8틺¦’Ÿö³=WÞia{a4å«yì¶9¡Ù»dŽ–Ã©ÂùÀÒtƒÎ2”.œk®üc*ÂQÿw6uÛª|†a4|(äî;Õ¬ XàšªDƒÿF›b¤9à4Lÿ»¨'yweoí,=6ëè .ÔÕÒýwcÎgI|M W›ç¦:zZ·ŠRK•È#ÁK¹í ^”/Z·113¼Ïéb ÝD_NcaØ…U)Ï÷ÜÓ¬ö/mjí[F¶Š ©µÂ¢Þ_êŠøv?x>fX“õ¦¤|ßcW0ùBìgd"–\>êmã¬ÿë®®/PݵÄ_mZã:‡µBŸFCC­Õ/><×Ü¥´‹ì\Í–‚Ÿ¿†Û³üe׸gY5` À;a\î¼ ]¿N@¯&S5ÖCÖ­hïÓ®1‘‘ÂïJ4îß°}x 7Î+ˆAB–Ѷ ! Hø©€Õßzðä‚è%’5ä j¼Ëh®ÔñÏB]ãO™ÄN[O*k;Cæmy5~(PËW¬‹$p/ûõp·–|ù1ó’Ú$Ü`n#ñzž®­üáÐw 8œ‹…Á²8iÏ|ÛÎ%
A voir également:

2 réponses

ksign

c'est quoi ton fichier historique ?
Internet Explorer ?
0
kachou72 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça vient d'une conversation live messenger plus
0