Probleme espace faible win 7

alstare72 -  
 alstare72 -
Bonjour a tous

Voilà mon pc sous windows 7
A un DD de 150 go partionné en 2 .
C/ 79go
Et D/ 69go

Jai voulais prendre de Go sur D/ pour les remettre sur C/ jai donc creer une nouvelle partion qui non alloué de 48go comment faire maintenant ..

Les partitions sont dans cette ordre C/D/ et non alloué

Ps: Quand je clique droite sur C/ je ne peut pas etendre

Avant jai vidé la corbeille, effacer les .tmp defragmenter le disque C/, il ny plus aucun fichier photo ou document present et tres peu de logiciel et pourtant C/ est plein ...

Merci davance
A voir également:

5 réponses

nadellen Messages postés 11941 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 722

bonjour
ce n'est pas le bon choix
pour faire de la place sur "C"

transférez de "C" vers "D
"C" étant votre partition système tout ce qui doit être conservé doit l'être sur D en cas de plantage vous ne touchez pas à D
ce n'est pas un gros disque, c'est certain
mais le plus sûr est un disque externe

maintenant pour votre partition, pour commencer il faudrait lui attribuer une lettre ...
0
alstare72

Merci de votre reponse peut on mettre une photo ici ou pas ..

Est que ce je suprimer la partie non alloué pour revenir en arriere

Pour Ď/ cest ecrit Data D/:
Pour C/:
Et y a 100 Mo pour le systeme
0
nadellen Messages postés 11941 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 722

si vous êtes sous w7 en 64 vous pouvez soit continuer soit revenir en arrière
mais en 32 le système ne supporte que 3 partitions
0
alstare72

Bonsoir je viens de regarder il est en 32 ...

Avez vous une astuces alors pour vider le pc sans tout désinstaller. ..
En gros sur le pc il y a les logiciel de base acrobat open office l'impimante et le logiciel du boulot. .. le reste est en reseau... mais ca prend quand meme 79go ... ??? Et je le redit aucun fichier dicument imace ou video dessus..

Merci d'avance.
0

re
à moins que le logiciel du boulot soit vraiment très lourd ça ne devrait pas prendre tant de place, non!
entre 16 et 20 go pour windows seul...
0
alstare72

Comme dit précédemment y a rien rien sur le Pc les sauvegarde du boulot sont sur le serveur..
Si vous pouvez deja m'aider a effacer peut etre des fichiers cachés mais ca je l'ai coché et jai rien vu... deframentation vider le cahe internet aussi .. je n'ai gagné que 50mo...

Merci
0

re
vous avez tenté déjà pas mal de choses.. peut-être un virus? je ne sais pas, c'est juste une piste..
0
alstare72

Et suprimer les virlle mise a jours cest possible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui c'est possible mais vous ne gagnerez pas énormément en tous cas pas suffisemment

avez vous regarde dans ms config quels programmes démarrent en même temps que Windows
0
alstare72

Je vais verifier demain .. merci
0