Autoriser certificat sous vista
Résolu
JEFBOU
-
JJV -
JJV -
bonjour
quel est la procedure pour autoriser mon navigateur a accecpter un certicficat
ie 7 vista
merci d'avance
quel est la procedure pour autoriser mon navigateur a accecpter un certicficat
ie 7 vista
merci d'avance
A voir également:
- Autoriser certificat sous vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Autoriser un site sur chrome - Guide
- Autoriser capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
Sous-VISTA
- IE 7 sous Vista ne propose à présent plus que les certificats qu'il peut vérifier. Il faut donc absolument installer la chaire de certification pour le certificat qu'on souhaite utiliser
- IE 7, toujours lui, dispose à présent du fameux mode protégé. C'est le mode par défaut et celui-ci interdit tout accès au magasin de certificats. 2 solutions pour sortir du mode protégé facilement :
o Exécuter IE7 en tant qu'administrateur (c'est une option du menu contextuel)
o Ajouter le site à la zone de confiance pour sortir du mode protégé.
- IE 7 sous Vista ne propose à présent plus que les certificats qu'il peut vérifier. Il faut donc absolument installer la chaire de certification pour le certificat qu'on souhaite utiliser
- IE 7, toujours lui, dispose à présent du fameux mode protégé. C'est le mode par défaut et celui-ci interdit tout accès au magasin de certificats. 2 solutions pour sortir du mode protégé facilement :
o Exécuter IE7 en tant qu'administrateur (c'est une option du menu contextuel)
o Ajouter le site à la zone de confiance pour sortir du mode protégé.
g pris mon ancien pc je me suis connecte et ai obtenu le certificat puis g suivi la procedure exporter importer et sa fonctionne
slt,
Normalement ton navigateur accepte n'importe le quel certificat
Car moi même g vista, et je n'ai jamais eu se probleme
Mais c quoi ton site ?
Normalement ton navigateur accepte n'importe le quel certificat
Car moi même g vista, et je n'ai jamais eu se probleme
Mais c quoi ton site ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi même g le même probleme que toi
Mais apparament, il faud aquérir le certificat
C'est eu qu'il le fournissent
Renseigne toi sur le site, c marqué
Mais apparament, il faud aquérir le certificat
C'est eu qu'il le fournissent
Renseigne toi sur le site, c marqué
j'ai le même problème que Jefbou, je ne peu m'inscrire à un site car il me faut un certificat délivré par la DGFP (impots-gouv) et mon navigateur Internet Explorer 7 ne veut pas autoriser l'accès
quelle est la procédure pour que mon navigateur autorise l'utilisation de ces certificats
quelle est la procédure pour que mon navigateur autorise l'utilisation de ces certificats
J'ai aussi eu des problèmes avec IE7 et Vista. J'ai abandonné. Sur le site des impots on me disait que j'étais abonné, mais aucun certificat n'apparaissait quand il en cherchait un. J'y ai passé la soirée à m'abonner et à me désabonner.
Si dans outils/option internet/contenu/certificat vous ne voyez pas de certificat, c'est qu'il n'a même pas été enregistré et que vous n'avez pas le certificat.
La seule solution que j'ai trouvé, c'est d'utiliser Firefox. Il a tout de suite accepté le certificat et j'ai pu aller déclarer mes impots dans la foulée.
Bon courage.
Si dans outils/option internet/contenu/certificat vous ne voyez pas de certificat, c'est qu'il n'a même pas été enregistré et que vous n'avez pas le certificat.
La seule solution que j'ai trouvé, c'est d'utiliser Firefox. Il a tout de suite accepté le certificat et j'ai pu aller déclarer mes impots dans la foulée.
Bon courage.