J'ai un gros soucis de réception de mails.
romaind2002
Messages postés
4
Statut
Membre
-
romaind2002 Messages postés 4 Statut Membre -
romaind2002 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour comme indiqué dans le titre je ne reçois plus aucun mail. voici tout d'abord toutes les infos à savoir :
cette adresse mail était une adresse créée automatiquement avec mon compte free, c'est donc sur "zimbra" que sa se passe. depuis plusieurs jours je ne reçois plus rien alors que ma boite a son espace seulement rempli de moitié . le problème c'est que je ne suis plus chez free. cette adresse est restée active comme prévu mais la tout fonctionne de travers et cela m'affole car il s'agit d'une adresse professionnelle. je suis très mal. Voila si quelqu'un a une idée de comment résoudre ce fichus problème ?
Merci beaucoup Romain
cette adresse mail était une adresse créée automatiquement avec mon compte free, c'est donc sur "zimbra" que sa se passe. depuis plusieurs jours je ne reçois plus rien alors que ma boite a son espace seulement rempli de moitié . le problème c'est que je ne suis plus chez free. cette adresse est restée active comme prévu mais la tout fonctionne de travers et cela m'affole car il s'agit d'une adresse professionnelle. je suis très mal. Voila si quelqu'un a une idée de comment résoudre ce fichus problème ?
Merci beaucoup Romain
A voir également:
- J'ai un gros soucis de réception de mails.
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Hotmail boîte de réception - Guide
- Payer apres reception aliexpress ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour essai ici https://imp.free.fr/
Ton adresse mail n'est pas liées a ton compte freebox !
donc meme sans freebox (ou sur une autre freebox), tu as toujours accès a tes comptes mails
Pour l'informatique, la patience est de rigueur Pense à mettre" résolu"à ton message si c'est le cas
Ps: Point de restauration, ATTENTION Trojan Virus Spyware etc.., se loge aussi la.
Ton adresse mail n'est pas liées a ton compte freebox !
donc meme sans freebox (ou sur une autre freebox), tu as toujours accès a tes comptes mails
Pour l'informatique, la patience est de rigueur Pense à mettre" résolu"à ton message si c'est le cas
Ps: Point de restauration, ATTENTION Trojan Virus Spyware etc.., se loge aussi la.
romaind2002
Messages postés
4
Statut
Membre
Génial ça fonctionne merci beaucoup !!