Problème nouvelle configuration ram et résolution
Kibbz8
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Kibbz8 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kibbz8 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir un pack d'upgrade pour mon pc. Cependant je suis confronté à deux problèmes.
D'une part Windows me dit 16 go disponibles (7,96 utilisables) et la résolution conseillée est le 720p... J'ai essayé de réinstaller Windows fait les mises à jour de toutes part mais rien ne résout mes soucis et mon pc est encore plus lent qu'avec ma vieille configuration.
Que faire ?
Merci d'avance,
Config :
16go RAM (2x8go) g. Skill x flare 2400Mhz
Ryzen 5 1600
Msi x370 carbon
Msi R9 380 4go
Alim 550w
Je viens d'acquérir un pack d'upgrade pour mon pc. Cependant je suis confronté à deux problèmes.
D'une part Windows me dit 16 go disponibles (7,96 utilisables) et la résolution conseillée est le 720p... J'ai essayé de réinstaller Windows fait les mises à jour de toutes part mais rien ne résout mes soucis et mon pc est encore plus lent qu'avec ma vieille configuration.
Que faire ?
Merci d'avance,
Config :
16go RAM (2x8go) g. Skill x flare 2400Mhz
Ryzen 5 1600
Msi x370 carbon
Msi R9 380 4go
Alim 550w
A voir également:
- Problème nouvelle configuration ram et résolution
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Mon pc ram - Guide
1 réponse
Réinitialise le BIOS Setup en appuyant sur le bouton adéquat sur la carte-mère.
Si le problème de détection de la RAM persiste, teste chaque barrette séparément (place une seule barrette et boot le PC, pour vérifier si elle fonctionne bien dans l'emplacement 0).
Concernant la résolution, elle dépend de ton écran, de la carte graphique, et de l'application exécutée.
Si le problème de détection de la RAM persiste, teste chaque barrette séparément (place une seule barrette et boot le PC, pour vérifier si elle fonctionne bien dans l'emplacement 0).
Concernant la résolution, elle dépend de ton écran, de la carte graphique, et de l'application exécutée.
Mon écran est 1080p et ma carte graphique une r9 380 4go donc largement de quoi mettre en 1080p ^^
Je vais tout de même tenter la manipulation sur le bios