Récupérer des données pour générer un contrat sous excel

Fermé
jreims51fr - 6 janv. 2018 à 19:01
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 - 6 janv. 2018 à 19:51
Bonjour,

Je souhaiterais dans une même cellule un texte basique et une formule qui va récupérer des données sur une autre feuille.

Je m'explique :

Sur 2 feuilles : la première des données clients et sur l'autre un courrier que je souhaite automatiser à partir des données.

Monsieur (formule lien vers la feuille de données) nous a sollicité pour reprendre son dossier à partir du (formule lien vers la feuille de données).

Et ensuite sur une troisième feuille générer un contrat en lien avec la feuille de données.

J'espère avoir été clair.

Merci pour votre aide.

JEROME

1 réponse

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 421
Modifié le 6 janv. 2018 à 19:53
Bonsoir
on en voit pas avec quelle formule vous voulez chercher, mais pour avoir un texte dans une cellule combiné avec une recherche

="Monsieur "&formule&" nous a sollicité pour reprendre son dossier à partir du "&formule

texte entre guillemets, formule et textes séparés par le signe &

et à toutes fin utiles pour faire un retour à la ligne dans une cellule formatée avec retour:

="texte 1"&CAR(10)&formule&CAR(10)&"texte 2"& etc...

crdlmnt

La qualité de la réponse dépend surtout de la clarté de la question, merci!
0