Macbook pro retina - court circuit que faire
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mouette87
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mouette87 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2018 - 24 janv. 2018 à 16:31
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2 réponses
Pierre1310
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8 janv. 2018 à 10:31
8 janv. 2018 à 10:31
Salut,
Si il est toujours sous garantie vas au sav d'Apple.
Si il est toujours sous garantie vas au sav d'Apple.
Utilisateur anonyme
8 janv. 2018 à 14:16
8 janv. 2018 à 14:16
Bonjour,
je suis très loin d'être convaincu par l'affirmation que la panne est due à un court-circuit. Sauf, si le court-circuit concerne la batterie uniquement.
Il peut s'agir tout simplement d'un problème de panne de batterie.
Si le diagnostique n'a pas été fait par un centre de services agréé par Apple, il faut le refaire dans un de ces centres. Et éventuellement demander le prix du remplacement ou de la batterie seule qui peut être remplacée par soi même.
https://www.macg.co/materiel/2013/10/pas-pas-changer-la-batterie-dun-macbook-pro-retina-13-pouces-77354
Avec cette page, on peut trouver le Centre de services Apple le plus proche :
https://locate.apple.com/fr/fr/
Bonne suite !
PS : un proche possède un Macbook Pro de début 2009, qui tourne toujours avec la batterie d'origine.
je suis très loin d'être convaincu par l'affirmation que la panne est due à un court-circuit. Sauf, si le court-circuit concerne la batterie uniquement.
Il peut s'agir tout simplement d'un problème de panne de batterie.
Si le diagnostique n'a pas été fait par un centre de services agréé par Apple, il faut le refaire dans un de ces centres. Et éventuellement demander le prix du remplacement ou de la batterie seule qui peut être remplacée par soi même.
https://www.macg.co/materiel/2013/10/pas-pas-changer-la-batterie-dun-macbook-pro-retina-13-pouces-77354
Avec cette page, on peut trouver le Centre de services Apple le plus proche :
https://locate.apple.com/fr/fr/
Bonne suite !
PS : un proche possède un Macbook Pro de début 2009, qui tourne toujours avec la batterie d'origine.
mouette87
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24 janvier 2018
24 janv. 2018 à 16:31
24 janv. 2018 à 16:31
Bonjour Francis,
Merci pour votre réponse, j'ai été dans un centre agrée et ils ont confirmé que la carte-mère est HS, mais ils ne savent pas dire d'où ça vient...
Ils proposent de remplacer la carte-mère, mais à ce prix là je ne suis pas sûre que cela vaille le coup...
Si j'arrive à résoudre la situation je le posterai!
Bonne après-midi
Marie
Merci pour votre réponse, j'ai été dans un centre agrée et ils ont confirmé que la carte-mère est HS, mais ils ne savent pas dire d'où ça vient...
Ils proposent de remplacer la carte-mère, mais à ce prix là je ne suis pas sûre que cela vaille le coup...
Si j'arrive à résoudre la situation je le posterai!
Bonne après-midi
Marie
8 janv. 2018 à 10:57