Impossibilité ouvrir boîte mail

Fermé
Ari - 4 janv. 2018 à 23:50
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2018 à 13:29
Bonjour,
Je n'arrive plus à ouvrir ma boîte mail.
Lorsque je rentre mon identifiant, il m'est indiqué : "Vous n’êtes connecté à aucune application Yahoo. Connectez-vous d’une autre manière.".
Ensuite j'ai un message me demandant de vérifier mon numéro de téléphone car un code va m'être envoyé. Mais c'est mon ancien numéro de téléphone et je n'y ai plus accès.
Pourquoi est-ce que je ne peux pas juste entrer mon identifiant et mon mot de passe pour accéder à ma boîte mail ?
Comment faire ?

Merci de votre aide !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 janv. 2018 à 13:29
Bonjour

Tu dois confirmer ton identité. Si tes propres paramètres sont faux et ne te permettent pas de le faire... alors rien n'est possible. Il fallait changer ton numéro associé avant.

;)
0