HP 500-077ef EmilieO - Dernière réponse le 4 janv. 2018 1 réponse Bonjour, Je possède le même PC que vous et je cherche à changer ma carte graphique. Avez-vous pu mettre sans problème la ti 1050 2gb? Merci par avance de votre retour. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Papounet17000 Salut, Si tu changes la carte graphique il faudra aussi changer l’alimention. Sur un PC de marque l'alimentation est une noname (bas de gamme) qui est juste faite pour le matériel embarqué. Discussions similaires besoin d'aide pour la conversion de format tadoni Liste de client - Validation des arrivés bould000 Problème connexion adapteur single Devolo dLAN 500 Wifi. chewflowers Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Problème scanner HP Deskjet 2320 manineVLB Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Papounet17000 Salut, Si tu changes la carte graphique il faudra aussi changer l’alimention. Sur un PC de marque l'alimentation est une noname (bas de gamme) qui est juste faite pour le matériel embarqué.