Boot Windows perdu après installation de Fedora

Fermé
Dregia Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2018 - 3 janv. 2018 à 18:55
Cl2208 Messages postés 337 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2019 - 3 janv. 2018 à 21:48
Bonjour,

Ayant récemment installé Fedora sur mon ordinateur, avec Windows 10 préinstallé, j'ai dû rater quelque chose car Fedora a dégagé le boot de Windows. Mon ordinateur est en UEFI, et j'ai installé Fedora en passant en legacy car l'UEFI ne voulait vraiment pas de ma clé, et quelqu'un de ma famille m'a fini l'installation de Fedora en LVM (si je me trompe pas de nom).
La partition de Windows est toujours là, et j'avais libéré 60 Go pour Fedora sur le même disque que Windows.
Je peux accéder depuis Fedora aux fichiers Windows sans problème.
J'ai lancé Boot Repair et voici le fichier résultat :
https://paste.ubuntu.com/26313925/
J'aimerais savoir s'il est possible de remettre un boot pour Windows, ou si je dois carrément le réinstaller, quitte à ce que ça bousille Fedora et que je le réinstalle.
Merci de votre aide, j'ai vraiment besoin de Windows sur cet ordinateur !
A voir également:

1 réponse

Cl2208 Messages postés 337 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2019 40
3 janv. 2018 à 21:48
Bonjour,
Il aurait fallu installer Fedora en UEFI (désactiver le secure boot) et installer un GRUB autre que celui de Fedora préinstallé.
Il faut fouiller dans les paramètres du BIOS pour remettre en UEFI et il bootera sous Windows.
Bonne soirée
1