Peut-on mélanger différents types et marques de barette de ram
Le_Sushi
Messages postés
20
Statut
Membre
-
quentin2121 Messages postés 9474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentin2121 Messages postés 9474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je fais appel à vous aujourd'hui car j'ai un pc contenant 16 gb de ram (G.Skill Mémoire PC Value - DDR3 - Kit 16Go (2x 8 Go) - 1600 MHz - CL11).
Ma question est pourrais je les coupler avec d'autre barette de ram (DDR4 G.Skill Fortis, 2 x 8 Go, 2400 MHz, CAS 16)
Je posséde quatre port pour les brancher.
Je voudrais aussi savoir si il vaut mieux coupler ses barette de ram pour faire 32 gb.
acheter celle que j'ai déjà pour me faire 32 gb en ddr3;
ou prendre les (DDR4 G.Skill Fortis, 2 x 8 Go, 2400 MHz, CAS 16) pour garder 16 gb merci de m'aider.
Si vous ne m'avez pas très bien compris donnez moi vos skype pour que je vous explique mieux
ps: J'ai un budget de 300 euro plus si il le faut merci !!!
Ma question est pourrais je les coupler avec d'autre barette de ram (DDR4 G.Skill Fortis, 2 x 8 Go, 2400 MHz, CAS 16)
Je posséde quatre port pour les brancher.
Je voudrais aussi savoir si il vaut mieux coupler ses barette de ram pour faire 32 gb.
acheter celle que j'ai déjà pour me faire 32 gb en ddr3;
ou prendre les (DDR4 G.Skill Fortis, 2 x 8 Go, 2400 MHz, CAS 16) pour garder 16 gb merci de m'aider.
Si vous ne m'avez pas très bien compris donnez moi vos skype pour que je vous explique mieux
ps: J'ai un budget de 300 euro plus si il le faut merci !!!
A voir également:
- Peut-on mélanger différents types et marques de barette de ram
- Les types de ram - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Types de souris informatique - Guide
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
- Différence entre tcp et udp - Guide
1 réponse
quentin2121
Messages postés
9474
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 261
Allez sur crucial.fr pour télécharger leur outil de test de barrettes mémoires, et voir ce qu'ils proposent, ta limite à pas dépasser par rapport à la carte mère.