Changer identifiant du PC
Résolu
aloes
Messages postés
6338
Statut
Membre
-
nunus -
nunus -
Bonjour,
j'ai acheté un PC d'occasion et je voudrais changer l'identifiant de ce PC (j'ai celui de l'ancien propriétaire). Comment le changer ?
merci d'avance.
aloes
j'ai acheté un PC d'occasion et je voudrais changer l'identifiant de ce PC (j'ai celui de l'ancien propriétaire). Comment le changer ?
merci d'avance.
aloes
A voir également:
- Changer id teamviewer
- Changer dns - Guide
- Teamviewer - Télécharger - Connexion à distance
- TeamViewer gratuit : comment utiliser le contrôle à distance - Guide
- Id telephone - Guide
- Changer carte graphique - Guide
15 réponses
merci Limebrass. Oui justement je ne savais pas ou cliquer pour changer le nom de l'ordi que le propriétaire précédent avait enregistré. Au fait, c'est juste pour modifier le nom du PC "P31000" et aussi changer le nom du propriétaire précédent qui apparait.
Je pense que l'on change les 2 au même endroits. merci bien.
aloes
Je pense que l'on change les 2 au même endroits. merci bien.
aloes
Salut sparklet,
Excuse-moi du retard de ma réaction. j'avais bouclé mon ordi pendant 1 semaine (crise de nerfs avec l'utilisation du Nero7, je m'en sortais plus. déormais c'est résolu !).
merci de ton infro pour le changement du mon d'utilisateur.
aloes
Excuse-moi du retard de ma réaction. j'avais bouclé mon ordi pendant 1 semaine (crise de nerfs avec l'utilisation du Nero7, je m'en sortais plus. déormais c'est résolu !).
merci de ton infro pour le changement du mon d'utilisateur.
aloes
bonjour,
ca serais le fun si tu donnerais plus de détail genre si ses le compte de l'utilisateur ou le nom du pc en question parce que j'ai bo te lire mais je comprend rien:(
bye
ca serais le fun si tu donnerais plus de détail genre si ses le compte de l'utilisateur ou le nom du pc en question parce que j'ai bo te lire mais je comprend rien:(
bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour aloes,
je pense que en 1er faut que tu change le nom du pc
puis il va se faire automatiquement:)
bye
zzzalle
je pense que en 1er faut que tu change le nom du pc
puis il va se faire automatiquement:)
bye
zzzalle
Salut,
Pour t'aider tu click droit sur l'icone Poste de Travail et tu va sur le deuxième onglet nommé Nom de l'ordinateur. À partir de cet onglet, tu peut changer le nom de l'ordinateur et même le nom net bios qui est l'identifiant de ton poste si tu a un réseau.
En espérant t'avoir aider mon ami!!
LimeBraSs.
Pour t'aider tu click droit sur l'icone Poste de Travail et tu va sur le deuxième onglet nommé Nom de l'ordinateur. À partir de cet onglet, tu peut changer le nom de l'ordinateur et même le nom net bios qui est l'identifiant de ton poste si tu a un réseau.
En espérant t'avoir aider mon ami!!
LimeBraSs.
limebrass, je suis sous Poste de travail. Il est ou cet onglet ? Dans la colonne de gauche j'ai "Gestion du Système", puis "Afficher les Informations système" ou "Modifier un paramètre". C'est là je dois aller ?
aloes
aloes
Ca y est, pour le nom de l'ordi j'ai trouvé. C'était sous gestion du système "afficher les informations du système". Reste le nom de l'ancien propriétaire à modifier, il n'y figurait pas, je ne sais pas où ? As-tu une idée ou chercher?
merci
aloes
merci
aloes
Pour changer le nom, il s'affiche sous "utilisateur enregistré" sur l'ordi. Ou dois-je aller pour modifier l'utilisateur enregistré ?
merci.
aloes
merci.
aloes
salut si cé le compte utilisateur que tu veus changer:tu vas dans panneau de config,tu clique sur compte utilisateur,tu clique ensuite sur le compte que tu veus modifier,tu change le nom tu peus changer la photo etc...
j'esspère t'avoir aider.:)
bye a+
zzzalle
j'esspère t'avoir aider.:)
bye a+
zzzalle