Modifier les accès internet NB4
PIC3
Messages postés
50
Statut
Membre
-
brovreizh Messages postés 434 Statut Membre -
brovreizh Messages postés 434 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon problème, si c'en est un .......
Je possède 3 ordinateurs à la maison qui sont connectés à la neuf box 4. Le 1er PC1 est branché en filaire et se trouve dans la chambre de ma fille, le second PC2 est branché aussi en filaire et se trouve dans la chambre de mon fils et le mien PC3 en wifi. Nous sommes tous les 3 en réseau et tout va bien.
Le telephone aussi est branché sur la NB4, telephone en illimité.......
L'année scolaire passée a été une catastophe (échec au BAC..) grâce à MSn et le reste..... et je souhaiterais donc savoir s'il est possible de couper l'accès à internet aux PC1 et 2 depuis mon PC3 sans avoir à tout débrancher, simplement avec une petite manip....
merci de votre aide
Patricia
Voici mon problème, si c'en est un .......
Je possède 3 ordinateurs à la maison qui sont connectés à la neuf box 4. Le 1er PC1 est branché en filaire et se trouve dans la chambre de ma fille, le second PC2 est branché aussi en filaire et se trouve dans la chambre de mon fils et le mien PC3 en wifi. Nous sommes tous les 3 en réseau et tout va bien.
Le telephone aussi est branché sur la NB4, telephone en illimité.......
L'année scolaire passée a été une catastophe (échec au BAC..) grâce à MSn et le reste..... et je souhaiterais donc savoir s'il est possible de couper l'accès à internet aux PC1 et 2 depuis mon PC3 sans avoir à tout débrancher, simplement avec une petite manip....
merci de votre aide
Patricia
A voir également:
- Modifier les accès internet NB4
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Acces rapide - Guide
- Modifier extension fichier - Guide
- Gps sans internet - Guide