VIBOX Centre Pack 10 PC Gamer - AMD 2-Core, Radeon 8370D

Abk6367 -  
Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, est ce qu’il est possible de changer de processeur ainsi que le carte graphique sur ce PC? Et quel modèle plus puissant je peux installer? Merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 028

Salut,

Faudrait connaître la carte mère présente...

Cependant, il y a de fortes chances qu'il faudra apporter d'autre modifications (notamment de l'alimentation) et que, quand bien même, avec ton évolution ta machine reste relativement peu puissante, la plateforme qu'elle utilise étant largement dépassée...
0
Abk6367 Messages postés 1 Statut Membre

Merci de ton retour , je vais me renseigner auprès d’un professionnel . Meilleurs vœux pour 2018
0
Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 028 > Abk6367 Messages postés 1 Statut Membre

C'est que ce que certains d'entre nous ici sont... j'en fais parti. En dehors des forums CCM, ça fait parti de mon métier.

On est donc totalement compétent afin de t'apporter réponse. ;-)

Cependant, pour cela il faudra quelques détails supplémentaires, dont déjà celles qui pourront t'être fournies par Speccy, dont il suffit de nous joindre une capture d'écran.

Cependant, si il s'agit d'une plateforme FM2(+), au mieux on pourra viser des Athlon, voir de gros APU... Mais la plateforme n'est aujourd'hui plus d'actualité (elle a plus de 5 ans et n'a plus été maintenue depuis 2-3 ans avec de grosses sorties).
0