Mon ecran reste noir quand j'allume mon ordinateur
Thibaut.b
-
Proutator! Messages postés 30 Statut Membre -
Proutator! Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour ! Je viens d'assembler ma tour j'ai changé mon alimentation. Un problème, lorsque je l'alume, mes ventilateurs tournent, tout s'éclaire, mais rien ne s'affiche a l'ecran. Rien n'est reconnu (même en branchant mon cable hdmi sur l'entrée de ma carte mère). Une idée ?
A voir également:
- Mon ecran reste noir quand j'allume mon ordinateur
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser mon ordinateur - Guide
- Double écran ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
4 réponses
J'ai peut etre une idée.
Utilise tu un pc portable ou fixe ?
As tu essayer de changer l'ecran ?
cordialement
Utilise tu un pc portable ou fixe ?
As tu essayer de changer l'ecran ?
cordialement
Alors, tout d'abord vérifie que ta tout bien branché ( cable HDMI ect... ), vérifie aussi que ton cable HDMI ou ton écran n'a pas de probleme (qu'ils sont bien fonctionnel).
Je pourrais savoir ou tu l'a acheté ? Car des fois, dans certains sites, ils te demandent "si tu recherche quelques choses bla bla bla", et bien essaye de demander dans le chat ou il y aura un personnel du site ou tu l'a acheté essayera de te répondre un maximum (si le site t'en propose un bien évidemment).
Je pourrais savoir ou tu l'a acheté ? Car des fois, dans certains sites, ils te demandent "si tu recherche quelques choses bla bla bla", et bien essaye de demander dans le chat ou il y aura un personnel du site ou tu l'a acheté essayera de te répondre un maximum (si le site t'en propose un bien évidemment).
C'est bête mais est-ce que tout t'es composent sont compatible ensemble ? Puis est-ce que tout est bien installé correctement dans ton boitier ? Et pour finir à tu essayer les câbles de ton colloc sur ton pc ?
Tout est compatible, la seule nouvelle composante est mon alimentation. (750W coolermaster gold+) ca serait curieux que ca soit ca qui bloque. Et pour l'essayer j'ai pris mes cables a moi