Récupérer des photos

Matheusedyhia Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Matheusedyhia Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, j'ai besoin de votre aide. Alors, par erreur j'ai supprimé le dossier de mes photos cryptées, et ça a été sur mon PC quand j'ai branche mon téléphone , y'a t-il un moyen pour les récupérer? Merci pour l'Aide!
A voir également:

1 réponse

quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 255

Un coup de logiciel "recuva" par exemple !
0
Matheusedyhia Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essaye avec ce logiciel mais ça n'a pas marche, je n'ai récupère que qlqs photos que j'ai supprime avant qlqs instants, mais le problème c que j'ai supprime les photos cryptées merci pour votre aide
0
quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 255

https://www.01net.com/astuces/les-meilleurs-logiciels-de-recuperation-de-donnees-584027.html
j'espère que vous voulez de votre mot de passe de cryptage...
0
Matheusedyhia Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça n'a pas marche, je crois que les photos cryptées ensuite supprimées sont irrécupérables
0