Vol, bloquage de mobile?

Résolu/Fermé
Nikow Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 - 2 sept. 2007 à 13:05
 ***** - 7 févr. 2010 à 16:58
Salut, je me suis fait volé mon portable il y a quelques temps. J'ai appelé mon opérateur, blabla, ils m'ont dit que la sim allait etre bloqué et je voulais savoir si le téléphone lui aussi allait etre "court-circuité" ^^? au cas ou le voleur chercherait a me le rendre ...

Merci de vos réponses

(j'ai orange et c'est un samsung e250)
A voir également:

29 réponses

salut je me suis fait volé mon portable mais le temps que je m en apercois is s'est passé une bonne heure si quelqu'un a passé des coup de fil avec est ce que devrai les payés et peut on retrouver les voleurs? merci
3
mon telephone je l'ai fait tomber dans bus est y'a quelqu'un qui la pris sans dire le conducteur
3
Objet: Vol de mon portable S500i, demande de renseignements sur les GPS

Bonjour a tous, je me suis fait voler mon portabl sony ericsson s500i en soirée, le lendemain matin en premiere heure je suis parti porter plainte. Mon portable étant recent, jai entendu dire quil était possible quil soit équipé dun GPS qui permettrait de le retrouver en cas de vol, je nai aucun renseignement sur ce fameux GPS, jai questionné les policiers a ce propos ils nétaient mm pas au courant quil existait un systeme de GPS sur certains des nouveaux portables, jaimerai que ceux ou celles qui sont bien informés(es) mexpliquent en moindre details le processus des GPS, si le s500i en possede, l'efficacité, son fonctionnement, s'il fallait l'activer avant, bien que maintenant c'est trop tard... =(
Voila voila, jaimerai vraiment avoir une reponse, ca serait tres sympa a vous, je laime bcp ce nouveau petit portable que je mettais fait "chier" a acheter avec mes propres moyens!! Et je voudrais savoir si j'ai des chances de le recupérer grace au GPS! (s'il en est muni)
merci et PITIEEE UNE REPONSEEEEEEE !
2
bonjours si t on portable é équipé d un gps il peu etre retrouver par localisation mais bon seul l entreprise ki gére le systeme peut le localisé . é seul la justice peut demandé a se ke t on portable soit localisé se la se fait ke pour des choses grave . O temps dire tu as peu de chance de le retrouvé ou ke le voleur se fait serré avec . sé le seul moyen pour ke tu le recupere . SALUT
0
mango_29 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009
24 nov. 2009 à 23:20
bonjour je vient de me faire voler mon téléphone lg viewty je suis aller voir pour bloquer mon portable avec le code imei il mon dit chez sfr que ct sur des gros téléphone qui fessait ce genre de chose quelqu'un peut m'aider j aimerais rendre mon ex portable inutilisable merci pour l'aide
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui c' est mort pour ton portable...
1
Bonjour,
Je suis journaliste à France 2 et je prépare un reportage sur les vols de téléphone portable.
Je voudrais interviewer quelqu'un qui s'est fait voler le sien :
- comment ça s'est passé
- quelles démarches il/elle a entreprises
- quellles difficultés il/elle a rencontrées
- etc.
Merci de me recontacter par email ou au 06 63 91 32 77. Evidemment, c'est assez urgent... :)
Pierre Monégier
1
je téléphonais à une amie le gars voulant téléphoné a sa mère je dis que c'est mort car j'ai plus de crédit
il persiste, je l'envoi balader et continue de me suivre et il me redemander et m'arrache le téléphone des mains.
le portable à presque une semaine
dons j'ai grave les boules
si je revoit le mec....
je vous fait pas un dessin
d'autant que maintenant voler un portable sert plus à rien car il sont automatiquement bloquer
il a juste gagner une micro sd de 1 Go
0
Moi aussii jme suis fait volleii mon portable aujourd'hui . Je suis dégouté , Je veut le retrouver ! Comment faire ?
Aider moi stp . Je l'ai acheter en tunisie mais la puce en france . C'est un samsung J150 . Je les payer 200 euro & La puce 30 euro ! et je voulait savoir si je vais voir Sfr , ils vont me le remboursée le portable ou pas ? ...
1
shaanOuunette
17 déc. 2007 à 22:00
Been mOii peersOnnelmeen je peense paas quue le vOleuur vaa te le reendre ^^
0
massoun Messages postés 1011 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2018 43
31 juil. 2008 à 20:27
Salut je viens de me faire voler mon portable. Le fait est que tout mes contacts étaient dans ma carte SIM ai-je un moyen de récupérer tout mes contacts mise a part de le leur demander un à un^^. Par exemple, je sais pas moi, orange pourrait avoir la mémoire de l'ancienne carte SIM et me redonner tous mes contacts via une nouvelle carte.
Merci d'avance pour vos réponses.
0
Coucou
Eh bien je vais décourager tout le monde désolé...
Moi même j'ai perdu mon portable ce week end dans un festival (enfin on me l'a volé ou devrais-je dire trouvé et ramassé) après avoir ratissé tout le site avec un maitre chien, demandé à une bonne cinquantaine de personnes, appelé mon propre numéro et prévenu tous les organisateurs du festival... rien !
Donc dirrection la gendarmerie : ces messieurs ne font ni les déclarations de vol ni les déclarations de perte lorsqu'il s'agit d'un portable, et encore moins la localisation !!
Bon il ne reste plus qu'à appeler l'opérateur : blocage et compagnie...
Résumé : je peux garder le même numéro de portable mais adieu le répertoire et tout le reste !
Je n'ai plus qu'à acheter un autre mobile, que je devrai payer plein tarif par dessus le marché !

PS : Il existe bien un site de localisation GSM (https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=ootay&e=com mais d'une part c'est payant, en plus c'est réservé aux mobiles orange (héhé je suis sfr), et évidement il fallait le souscrire avant, sans compter bien sûr qu'il faut que le portable soit allumé !

Enfin bref, bon courage tout de même pour reconstituer votre répertoire du mieux possible (eh oui de nombreux contacts seront déffinitivement perdus...)

"L'espoir fait vivre" a-t-on dit.
0