Impossible de réinitialisé mon pc

Meganne33 Messages postés 7 Statut Membre -  
samigtx1459 Messages postés 507 Statut Membre -
Bonjour a tous je vous écris en espérant avoir de l'aide. Mon pc dernièrement s'est mis a ramer énormément et j'aurais souhaité le réinitialisé j'ai essayer plusieurs fois mais a chaque tentative sa me marque que la réinitialisation a rencontré un problème et que aucune modification a été apporté. Je désespère la merci a ceux qui pourront m'aider.
A voir également:

2 réponses

quentin2121 Messages postés 9058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 261

Il faudrait sauvegarder tous vos docs et fichiers setup d'installation logiciels sur une clé usb ou autre, puis faire une restauration de configuration d'usine ! Par le panneau de configurations, centre de maintenance.

Ou par invite de commande au démarrage du pc :
Démarrer le PC, avec clé usb connectée, appuyez sur la touche SHIFT ou touche fléche verticale vers le haut; cliquez sur une des 3 fenêtres qui s'ouvrent, puis dépannage, options avancées et invite de commande :

Ouvrir l’invite de commandes et tapez notepad.exe . Cela ouvre un banal éditeur de texte. Mais en cliquant sur le menu "Fichiers" celui-ci offre un navigateur graphique simplifié que permet de copier / coller dossiers et fichiers vers un support USB que vous aurez préalablement connecté.
0
samigtx1459 Messages postés 507 Statut Membre 67

Bonjour,
En supposant que tu aies Windows, tu devrais refaire ton installation.
Si tu veux converser des données, je te conseille de booter sur une live-usb de n'importe quel linux et tu pourras ensuite voyager dans tes dossiers avec pour copier vers un support extérieur tes données importantes.
0