Impossible de réinitialisé mon pc
Meganne33
Messages postés
7
Statut
Membre
-
samigtx1459 Messages postés 507 Statut Membre -
samigtx1459 Messages postés 507 Statut Membre -
Bonjour a tous je vous écris en espérant avoir de l'aide. Mon pc dernièrement s'est mis a ramer énormément et j'aurais souhaité le réinitialisé j'ai essayer plusieurs fois mais a chaque tentative sa me marque que la réinitialisation a rencontré un problème et que aucune modification a été apporté. Je désespère la merci a ceux qui pourront m'aider.
A voir également:
- Impossible de réinitialisé mon pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
quentin2121
Messages postés
9058
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 261
Il faudrait sauvegarder tous vos docs et fichiers setup d'installation logiciels sur une clé usb ou autre, puis faire une restauration de configuration d'usine ! Par le panneau de configurations, centre de maintenance.
Ou par invite de commande au démarrage du pc :
Démarrer le PC, avec clé usb connectée, appuyez sur la touche SHIFT ou touche fléche verticale vers le haut; cliquez sur une des 3 fenêtres qui s'ouvrent, puis dépannage, options avancées et invite de commande :
Ouvrir l’invite de commandes et tapez notepad.exe . Cela ouvre un banal éditeur de texte. Mais en cliquant sur le menu "Fichiers" celui-ci offre un navigateur graphique simplifié que permet de copier / coller dossiers et fichiers vers un support USB que vous aurez préalablement connecté.
Ou par invite de commande au démarrage du pc :
Démarrer le PC, avec clé usb connectée, appuyez sur la touche SHIFT ou touche fléche verticale vers le haut; cliquez sur une des 3 fenêtres qui s'ouvrent, puis dépannage, options avancées et invite de commande :
Ouvrir l’invite de commandes et tapez notepad.exe . Cela ouvre un banal éditeur de texte. Mais en cliquant sur le menu "Fichiers" celui-ci offre un navigateur graphique simplifié que permet de copier / coller dossiers et fichiers vers un support USB que vous aurez préalablement connecté.