Mon PC ne s’allume plus
Corentin
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je me suis absenté 5 jours sans mon PC fixe et quand je reviens mon PC n’en demarre plus, je l’allume, les ventilo et leds s’allument mais s’eteins aussi tôt , j’ai débrancher et rebrancher l’a prise à 24 broches , j’ai débranchais l’alimentation et rebrancher, rien, aucun signal si quelqu’un sait comment resoudre ce problèmes ça serait sympas de votre part
Merci
Je me suis absenté 5 jours sans mon PC fixe et quand je reviens mon PC n’en demarre plus, je l’allume, les ventilo et leds s’allument mais s’eteins aussi tôt , j’ai débrancher et rebrancher l’a prise à 24 broches , j’ai débranchais l’alimentation et rebrancher, rien, aucun signal si quelqu’un sait comment resoudre ce problèmes ça serait sympas de votre part
Merci
A voir également:
- Mon PC ne s’allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
Possible aussi que cela vienne du bloc d'alimentation. Le démonter et voyez par exemple si vous trouvez quelque chose d'anormal, un condensateur chimique défectueux par exemple. Soudures sèches ou autres.
Je pense à une alimentation insuffisante, mais très peu probable...
Attention à bien se décharger en électricité statique en touchant un objet métallique avant de manipuler les composants.
https://forums.cnetfrance.fr/materiel-informatique-composants-et-peripheriques/336265-mon-pc-s-allume-puis-peut-de-temps-apres-s-eteint