A voir également:
- Carte graphique et Windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
2 réponses
Bonjour
Si je vous lit correctement il y donc 2 carte graphiques.
1) AMD Radeon R7 Graphics. cele de la CM ?
2) la GTX580 que vous avez achetée ?
Si oui avez-vous été voir dans le bios si il y a une option pour désactiver/mettre en priorité la GTX580 ?
bav
Si oui avez-vous été voir dans le bios si il y a une option pour désactiver/mettre en priorité la GTX580 ?
bav
Bonjour
Si oui avez-vous été voir dans le bios si il y a une option pour désactiver la r7/mettre en priorité la GTX580 ?
bav
Si oui avez-vous été voir dans le bios si il y a une option pour désactiver la r7/mettre en priorité la GTX580 ?
bav
Le manuel est sur CETTE PAGE mais en anglais. Le tout premier lien de la page.
Il contient deux manuels, celui de la CM et ET celui du bios.
Il contient deux manuels, celui de la CM et ET celui du bios.
C'est la page 21 du manuels du bios.
Primary Video Device This item allows you to select Primary Video Device that BIOS will use to for output.
Options: NB PCIe slot Video (Default) / IGD Video
Integrated Graphics
This item set integrated graphics controller. Options: Auto (Default) / Disabled / Force
Note: The following items appear only when you set the Integrated Graphics item to [Force] » UMA Frame Buffer Size: 32M / 64M / 128 M / 256 M / 512M / 1G / 2G DVI Port This item allows you to set
Selon ce que je lis il est supposé faire la détection automatique et par fefaut mis sur cete option. A vérifier
Primary Video Device This item allows you to select Primary Video Device that BIOS will use to for output.
Options: NB PCIe slot Video (Default) / IGD Video
Integrated Graphics
This item set integrated graphics controller. Options: Auto (Default) / Disabled / Force
Note: The following items appear only when you set the Integrated Graphics item to [Force] » UMA Frame Buffer Size: 32M / 64M / 128 M / 256 M / 512M / 1G / 2G DVI Port This item allows you to set
Selon ce que je lis il est supposé faire la détection automatique et par fefaut mis sur cete option. A vérifier