Tag sur counter strike 1.6 ??

Fermé
Utilisateur anonyme - 2 sept. 2007 à 11:55
 anonyme - 1 oct. 2010 à 16:48
bonjour j ai ou counter strike et je voudrait savoir si on pouvait telecharger des tag pour les inserer dans un fichier (je ne sais pas le quel )
pour ensuite demarer le jeu et je choisi le tag telecharger .
A voir également:

10 réponses

ba2fik Messages postés 7 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 6
30 juin 2008 à 17:22
pour metter ton tag personel tu doi trelecharger decal counvert https://www.clubic.com/telecharger-fiche10436-decal-converter.html sur ce sit https://www.youtube.com/watch?v=vRN-JZ7NuaY tu comprendra comment l utiliser
5
salut
tu veut faire quoi exactement
mettre un tag?????
4
iko1 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2007 4
2 nov. 2007 à 21:57
TU VA DS OPTION ET TU VA DS CLAVIER TU DESCEND TT EN BA ET IL Y A ECRI GRAFITI TU MET LA TOUCHE SUR LAQUEL TU VE LE FAIRE EXEMPLE Y ET C BN
2
slt, voilà j'ai telecharger un logiciel de counter strike 1.6 pour convertir des image et j'ai trouver l'image et je les compresser , et je les coller dans logo , mais quand je vai dans le jeux et je tag (sur T) on voi l'image flou. je ne voi rien . l'image est compresse a 64 * 64 image bitmap merci de me repondre .
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salu je voudrai savoir comment metre un tag personnalisé sur 1.6 et apres le metre sur un mur ou par terre reponder moi vite svp
1
il suffit de télécharger un logiciel approrié normalement si tu va dans google et qu tu tape comment créer son tag sur counter strike et tu choisi le 1er lien je pense que c'est bon.^^
1
bonjour voilà en fait je voudrais créer un tag pour counter strike 1.6 mais seulement avec decal converter ils disent de mettre l image dans le dossier counter strike, mais je n ai pas de dossier moi tout se fait par Steam je n'ai qu'une icone sur le bureau ...
Est ce que vous pouvez m'aider

Merci beaucoup
1
Pourquoi Windows ne voit pas les 4 Go de RAM installés ?
0
rtjhrtdjhtdjyj
3 oct. 2007 à 19:06
Bonjour, comment je fai pour mettre des graffiti ds CS 1.6???
0
Salut , je voudrais savoir comment j'importe un tag sur cs 1.6 ???
Par exemple le " B "
merci de rep vite =)
0
mais il est marqué au dessu allo ? svp marquez pas inutilement ><
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2007 à 12:05
un grafiti au sol ou mur
-1