S.O.S hackée :'(

Fermé
meryame22 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2017 - 26 déc. 2017 à 22:17
 meryame22 - 29 déc. 2017 à 18:12
Hackée, harcelée, terrorisée, menacée et on m'a fait du chantage ! je vis l'enfer :'( je connais la personne mais je pouvais rien prouver! elle est au courant de ts ce que je fais sur le net vu qu'elle me poursuit partout elle prend ma vie pour une distraction et il m'est arrivé meme de me plaindre ou de me renseigner dans des forums comme ceci et qu'elle vienne me repondre en se moquant svp que qq1 m'aide serieusement de m'en debarasser pour le nom de dieu :'(

1 réponse

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 962
26 déc. 2017 à 22:21
Bonjour aussi...!

A un moment donné, les forums ne suffisent plus.....
Allez voir la POLICE !
2
meryame22 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2017
26 déc. 2017 à 22:55
j'y suis allée et on m a rien fait des types qui ont l'age de mon grand pere qui ne comprennent rien de ce que je dis et d'autres m'ont dit que j'exagere vu que j'ai pu rien prouver et comment prouver qqchoz et le type ne laisse aucune trace ... je ne sais plus a qui parler ...
0
TITIGROUMINET
29 déc. 2017 à 13:13
La CNIL https://www.cnil.fr/
OU
ANSSI http://www.ssi.gouv.fr/

et quand on est pas du métier c'est pas évident....
Demandes une petite formation/vérifications spéciale à un proche ou connaisseur

Prend un peu de recul avec le web :) Bon courage pas évident...
0
malheureusement je suis algerienne et ici c pas comme chez vous on ne donne pas encore suffisument d importance a la sybercriminalité surtout en ce qui concerne le harcelement des individus mais merci qd mm pour votre aide j'aurai aimer avoir l'avis d'un expert dans le domaine qui pourra me conseiller des logiciels ou des adresses ici en algerie qui font ce genre de formations sinon le recul avec le web c ce qui me reste esperant que le temps guerrira les degats psychiques.
0