Ameliorer téléchargement WIFI
lydo69
Messages postés
353
Membre
Dernière intervention
-
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Je vie chez mes parents qui disposent d'une box Orange PRO. Après avoir fait un SPEEDTEST le taux de téléchargement est entre 5 à 7 Mo. Cependant quand je télécharge un jeux (genre MMORPG) ou autre, le téléchargement est de 600 Ko/s MAXI.
Y a t'il un moyen pour faire en sorte quand quand je télécharge le débit soit proche des 5 à 7 Mo ?
Merci d'avance
Je vie chez mes parents qui disposent d'une box Orange PRO. Après avoir fait un SPEEDTEST le taux de téléchargement est entre 5 à 7 Mo. Cependant quand je télécharge un jeux (genre MMORPG) ou autre, le téléchargement est de 600 Ko/s MAXI.
Y a t'il un moyen pour faire en sorte quand quand je télécharge le débit soit proche des 5 à 7 Mo ?
Merci d'avance
A voir également:
- Ameliorer téléchargement WIFI
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
1 réponse
lydo69
Messages postés
353
Membre
Dernière intervention
15
Ah vraiment ? J pensais m'approcher du 6Mo/s vu que le debit DL de ma box est de 6.80 Mbts environ
fermiparadoxx
Messages postés
11643
Membre
Dernière intervention
5 972
C'est une vitesse théorique, pas vraiment dans les conditions réelles qui sont plus "encombrées"...