Probleme pilote IP, code erreur 2

kiki44 -  
 pepe_pat -
Bonjour,
J'aviais mis mon méssage dans internet, mais je pense je c'est plus un probleme WIndows.

Voilà j'ai un probleme de connexion internet (club-internet avec modem hitachi) sur mon pc , mais pas sur mon PC portable !! la conexion fonctionne.

Bref, Mon soucis : quand je fait executer : cmd puis ip config, j'ai le message suivant : une erreur interne s'est produite : cette demande n'est pas pris en charge.
Et si je fait : ping 192.168.1.1 : j'ai l'erreur suivante : impossible de contacter le pilote IP; code erreur 2

Donc j'ai desinstallé ma carte reseau, puis redemarer. Elle fonctionne normalement.

Jai donc fait une restauration du système, mais ca n'a pas marché il n'a pas voulu faire la restaurtion jusqu'au bout!!

Quelqu'un peut m'aider et me dire ce que veut dire code erreur 2 et d'ou vient mon problème ?

Merci beaucoup
J'attends vos suggestions avec impatience

Kiki
A voir également:

3 réponses

Jugo21

Salut kiki44 , a tu une page noir qui affiche si oui puis tu a 4 protocole pour ouvrir windows Mode sans echec , Ouvrir Windows normalement , mode sans echec inviter les commande ne clique sur aucun d'eu puis il en reste un revenir a de bonne confirguation
4
strong net

As-tu utilisé Bitcomet pour téléchargement des torrents.Si oui, vous avez fait qlq manipulations sur les paramètres.
Vous devez installer un patch pour reconfigurer le fichier système tcpip.sys
0
lehuit > strong net

j'ai le même problème ou je peux trouver ce patch stp
0
slimix > lehuit

Créer à l'endroit mentionné plus haut un fichier texte vide que vous renommerez tcpip.sys, ensuite appliquez le patch que vous téléchargerez sur le site suivant (en anglais).
http://www.lvllord.de/?lang=en&url=news
La nécessité de la création le fichier vide est due au fait que le correctif refusera de s'installer si le fichier n'existe pas.
0
pepe_pat

J'ai eu le soucis :
dé-installlation de la SP3,
un pilote chipset a demandé une install : reseau revenu !
re-install SP3
C'est clean
0
kiki44

personne n'a de solution ??
2
koz ve

tena tsy koboko mintsy io e
0