Problème : comment rétablir AZERTY?

trocme95 Messages postés 1310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
trocme95 Messages postés 1310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 2 licenses pour wxp pro 32 bits. J'ai le clavier en qwerty doc quand j'appuie sur le Q j'ai le W qui s'affiche.
En tapant le code sans vérifier en et vérifiant les bons caractères: ça ne marche pas.
1)comment rétablir l'AZERTY svp?
Merci.

1 réponse

67gandalf Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

0
trocme95 Messages postés 1310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Merci mais ça ne marche pas.
Pour etre plus précis: mes claviers sont azerty mais lorsque le pc est en pleine installation de wxp le code que je tape est tronqué. Mon pc détecte un qwerty.
Merci pour la résolution.
0
trocme95 Messages postés 1310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

j'ai des touches spéciales (une dizaine) supplémentaires sur le clavier. Elles ne semblent pas impacter sur la frappe des caractères...
0

peut etre me suis je mal exprimé?
0

J'ai trouvé en revenant dans le début de l'installation.
0