Que faire ?
Kévy971
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sparklet Messages postés 907 Statut Membre -
sparklet Messages postés 907 Statut Membre -
Bonjour tous le monde,
J'ai un probleme avec mon ordinateur mon pc portable mon adaptateur est mort comme je n'avais pas les moyens m'acheter un autre mon frere a réussi a en faire un direct mais cette fois l'ordi ne reste pas allumer quand on débranche en faite mon vrai probleme est que l'ordinateur quand il travail trop ( il rame bcp maintenant) il s"éteint ou l'écran deviens noir bref je dois redémarré ma question est comment faire pour que l'ordinateur rame moins merci d'avance :)
J'ai un probleme avec mon ordinateur mon pc portable mon adaptateur est mort comme je n'avais pas les moyens m'acheter un autre mon frere a réussi a en faire un direct mais cette fois l'ordi ne reste pas allumer quand on débranche en faite mon vrai probleme est que l'ordinateur quand il travail trop ( il rame bcp maintenant) il s"éteint ou l'écran deviens noir bref je dois redémarré ma question est comment faire pour que l'ordinateur rame moins merci d'avance :)
7 réponses
Justement y'a pas moyen mon frere a modifié un peu le truk c'est direct dans le pc >< mais je voudrais juste savoir comment faire l'ordi ne pas trop travaillé
Merci
Merci
Tu peut essayé de modifié des truc dans gestion d'alimentation que tu trouveras dans propriété de bureau
Lut !
Euh... On rigole pas avec l'alim d'un ordi comme ça....
Faut virer ce que ton frère a mis.... sinon tu vas finir par faire claquer ton alim vu comment ça se présente...
y'a bien moyen de déssouder, ou au moins de remplacer les pièces soudées :s
++
Euh... On rigole pas avec l'alim d'un ordi comme ça....
Faut virer ce que ton frère a mis.... sinon tu vas finir par faire claquer ton alim vu comment ça se présente...
y'a bien moyen de déssouder, ou au moins de remplacer les pièces soudées :s
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question