Que faire ?

Kévy971 Messages postés 3 Statut Membre -  
sparklet Messages postés 907 Statut Membre -
Bonjour tous le monde,

J'ai un probleme avec mon ordinateur mon pc portable mon adaptateur est mort comme je n'avais pas les moyens m'acheter un autre mon frere a réussi a en faire un direct mais cette fois l'ordi ne reste pas allumer quand on débranche en faite mon vrai probleme est que l'ordinateur quand il travail trop ( il rame bcp maintenant) il s"éteint ou l'écran deviens noir bref je dois redémarré ma question est comment faire pour que l'ordinateur rame moins merci d'avance :)

7 réponses

Utilisateur anonyme

Ya pa d'autre solution que d'acheté un nouveau adaptateur je pense
0
Kévy971 Messages postés 3 Statut Membre

Justement y'a pas moyen mon frere a modifié un peu le truk c'est direct dans le pc >< mais je voudrais juste savoir comment faire l'ordi ne pas trop travaillé
Merci
0
Utilisateur anonyme

Tu peut essayé de modifié des truc dans gestion d'alimentation que tu trouveras dans propriété de bureau
0
personne3000 Messages postés 244 Statut Membre 26

Lut !
Euh... On rigole pas avec l'alim d'un ordi comme ça....
Faut virer ce que ton frère a mis.... sinon tu vas finir par faire claquer ton alim vu comment ça se présente...
y'a bien moyen de déssouder, ou au moins de remplacer les pièces soudées :s
++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sparklet Messages postés 907 Statut Membre 133

Bonjour,

C'est déjà trop tard, ça lui a grillé son accu et certainement d'autres circuits internes.
0
Kévy971 Messages postés 3 Statut Membre

OK j'ai changer un truk dans le gestionnaire c'était sur Ordinateur de bureau pour l'alimentation je ferai mon frere changer sa
0
sparklet Messages postés 907 Statut Membre 133

De toute façon, à ce stade, il faut démonter et constater les dégâts ! (pour info, je suis électricien)
0