Problème Ecran Bleu : stop: 0x0000007b
Airwan
-
Airwan -
Airwan -
Bonjour à tous!
Voila mon problème j'ai reçu mon pc ya quelques jours je l'est monté, windows xp est installé mai après la page de chargement de windows juste o moment d'arrivé sur le bureau BOUM écran bleu me disant :
stop: 0x0000007b (0xf789e63c,......etc
recherchez tout virus sur votre ordianteur. Supprimez tout disque dur ou controleur de disque nouvellement installé.....etc
j'ai donc fais comme tout le monde : regardé sur les forums et essayé de réinstaller XP, Réparer XP, fait la manipulation :
- Lancez à partir de votre cd d'installation de Windows XP la console de récupération d'urgence.
- Lancez la commande chkdsk /r
- Puis la commande fixboot.
Toujours Aucun Résultat le même message au même moment.......
Donc si quelqun a une idée je suis preneur :-) Merci d'avance
Airwan
Voila mon problème j'ai reçu mon pc ya quelques jours je l'est monté, windows xp est installé mai après la page de chargement de windows juste o moment d'arrivé sur le bureau BOUM écran bleu me disant :
stop: 0x0000007b (0xf789e63c,......etc
recherchez tout virus sur votre ordianteur. Supprimez tout disque dur ou controleur de disque nouvellement installé.....etc
j'ai donc fais comme tout le monde : regardé sur les forums et essayé de réinstaller XP, Réparer XP, fait la manipulation :
- Lancez à partir de votre cd d'installation de Windows XP la console de récupération d'urgence.
- Lancez la commande chkdsk /r
- Puis la commande fixboot.
Toujours Aucun Résultat le même message au même moment.......
Donc si quelqun a une idée je suis preneur :-) Merci d'avance
Airwan
A voir également:
- Problème Ecran Bleu : stop: 0x0000007b
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide