Specs carte graphique
Résolu
Helpmeplz31
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
Helpmeplz31 Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Helpmeplz31 Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai récemment acheté une nouvelle carte graphique (nvidia gigabyte gtx 1050ti OC 4 go de RAM ;) j'en suis très content avant j'avais une gt 730 1go de ram xD bref)quand je fais la commande dxdiag dans win+r j'ai bel et bien mes 4 go de vram et mes 4045mo de mémoire partagée mais quand je vais dans le infos systeme (win et taper informations système)composants<affichage je ne vois que 1 048 576 octets comme mémoire vive sur la carte.Les pilotes sont pourtant a jour et tout est ok il ya bel et bien 4 go de ram sur la carte graphique (c'est marque dessus xD)
est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer si c'est un prblm ou si c'est normal
merci d'avance ;)
j'ai récemment acheté une nouvelle carte graphique (nvidia gigabyte gtx 1050ti OC 4 go de RAM ;) j'en suis très content avant j'avais une gt 730 1go de ram xD bref)quand je fais la commande dxdiag dans win+r j'ai bel et bien mes 4 go de vram et mes 4045mo de mémoire partagée mais quand je vais dans le infos systeme (win et taper informations système)composants<affichage je ne vois que 1 048 576 octets comme mémoire vive sur la carte.Les pilotes sont pourtant a jour et tout est ok il ya bel et bien 4 go de ram sur la carte graphique (c'est marque dessus xD)
est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer si c'est un prblm ou si c'est normal
merci d'avance ;)
A voir également:
- Specs carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vérifie que Windows et les pilotes soient bien à jour.
La VRAM détectée est bien à 4Gb donc, elle est bonne.