Affichage page inernet lente

Résolu/Fermé
scarfone Messages postés 26 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 - 2 sept. 2007 à 00:19
 Utilisateur anonyme - 5 oct. 2007 à 21:25
Hello,

Z'ai un peti problème de lenteur d'affichage de page intenet, que j'utilise Explorer ou Firefox.

C'est seulement avec l'affichage des pages internet,pour les téléchargements de fichiers, prgrammes j'ai le maximum de la bande passante de ma ligne ADSl.

Pour ce qui est du firewall kaspesky, j'ai déjà essayé de le désactivé mais sans succés.

Je passe par un mdeme/routeur ADSL 4 port LAN Netpoia 3346 et ce PC n'est pas l'hôte principale.
j'ai un autre PC connecter et qui lui fonctionne correctement.

Je pense que c'est un paramètre mais je trouve pas lequel....

Auriez vous une idée?

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
2 sept. 2007 à 00:34
Vide ton cache
ferme toutes les fenêtres internet que tu as ouvertes.
Ensuite si tu utilises:

Internet explorer

- Va dans Outils en haut
- Cliques sur Options internet
- Puis fait vider les fichiers temporaires
- Et cliques sur ok puis à nouveau ok

Mozilla Firefox
- Va dans Outils
- Puis dans Options.
- Ensuite cliques sur Vie privée
- Puis sur l'onglet cache
- Fait alors vider le cache
- Et enfin ok

le navigateur AOL :
- Effectue un clic droit sur l'icône AOL de la barre des tâches Windows (systray)
- Sélectionne la rubrique Informations système du menu affiché.
- Sélectionne l'onglet Outils.
- Clique sur Vider les caches Internet.

texte pris de habbo hotel
0
scarfone Messages postés 26 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 1
2 sept. 2007 à 11:21
Merci Benji963 pour ta réponse rapide.

Malheureusement ta réponse n'a pas résolu mon problème...

Je doit préciser une chose que j'ai oblié, c'est que c'est comme ça depuis sa nouvelle installation Xp64, j'explique:

Au début du mois (août)j'ai acheter des composants et j'ai monté une partie du PC. Je voulais tester sans trop acheter de mat à la base, donc, j'ai installé une première fois le PC avec Xp64 et tout fonctionnait sans problème.

Ensuite, après quelques semaines de teste de stabilité, je voulais ajouté des disque dures et de la mémoire. En ce qui concerne les DD jes les ai configurer en RAID5 puis j'ai ré installé Xp64 et tout le reste...

et depuis mon seul problème c'est l'affichage des pages Internets....

Merci A+
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2007 à 11:54
alors la je sais pas faudrai contactez d'abord ton fourniseur internet ou aller voir le gars qui t'a vendue les pièce ...
0
Bon, je vais centrer le problème que sur un seul paramètre.

Un filtre de page internet "Windows"qui fait du zele.

Je m'explique, ce n'est pas matériel, si non pourquoi pourrais-je télécharger à pleine bande passante (ma connexion 3500 - mesurée 3500)?

Ce n'est pas le firewall, ni le routeur. C'est un p.... de paramètre au niveau de windows...

Que pour l'affichage des page internet (+ou-25sec. pour un site simple)- pas pour le téléchargement, ça sa débite.

Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
scarfone Messages postés 26 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 1
2 oct. 2007 à 20:52
rien
0
2 oct. 2007 à 20:59
J'avais un problème, sur mon pc, j'ai pas trouvé et personne ne ma donné un coup de pouce.

Bref, z'ai installé vista intégral et mon problème a disparu. J'aurais souhaité trouver une solution moins lourde.

merci pour l'aide, je m'en rappelerais.
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2007 à 21:25
re salut

dsl j'était pas la j'avais plus internet je m'en excuse vivement
0