On m'a piraté mon compte MSN
hey_u
Messages postés
3
Statut
Membre
-
picasso111 -
picasso111 -
Bonjour,
je me connecte régulièrement sur MSN messenger, un jour l'accés a été refusé, g contacté Windows Live support, aprés verfication de l'autenthisité des infos que g fournie ils m'ont réactivé le compte, g découvert que les infos qui de la config du compte a changé, adresse de secours, question secrète.... donc qlq'1 a piraté mon PC, g tous changé mot de passe, question secrète, adresse de secours... 2jours après je me suis trouvé à la case départ à nouveau le compte ne marche plus... g recontacté Windows Live support, ils vont me débloqué la situtation mé je crains que ca se repète ... que dois je faire pour se protger
MErci
je me connecte régulièrement sur MSN messenger, un jour l'accés a été refusé, g contacté Windows Live support, aprés verfication de l'autenthisité des infos que g fournie ils m'ont réactivé le compte, g découvert que les infos qui de la config du compte a changé, adresse de secours, question secrète.... donc qlq'1 a piraté mon PC, g tous changé mot de passe, question secrète, adresse de secours... 2jours après je me suis trouvé à la case départ à nouveau le compte ne marche plus... g recontacté Windows Live support, ils vont me débloqué la situtation mé je crains que ca se repète ... que dois je faire pour se protger
MErci
A voir également:
- On m'a piraté mon compte MSN
- Compte facebook piraté - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
5 réponses
Si ton compte a une faille, vaut peut etre mieux non ?
Ou alors mets un mot de passe de la mort !
J'espère que tu n'es pas allé sur www.kimeblok.com !???
Ou alors mets un mot de passe de la mort !
J'espère que tu n'es pas allé sur www.kimeblok.com !???
Je crois que le pb n'é pas avec mon mot de passe, à chaque fois que je le change ainsi que la config du compte on arrive à le pirater, si je pose le pb autrement:comment se proteger? je viens d'installer AVG d' ailleur il vient de trouver un "WORM/DELF.BXI" !!!??? che pas c le pb...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question