On m'a piraté mon compte MSN

hey_u Messages postés 3 Statut Membre -  
 picasso111 -
Bonjour,
je me connecte régulièrement sur MSN messenger, un jour l'accés a été refusé, g contacté Windows Live support, aprés verfication de l'autenthisité des infos que g fournie ils m'ont réactivé le compte, g découvert que les infos qui de la config du compte a changé, adresse de secours, question secrète.... donc qlq'1 a piraté mon PC, g tous changé mot de passe, question secrète, adresse de secours... 2jours après je me suis trouvé à la case départ à nouveau le compte ne marche plus... g recontacté Windows Live support, ils vont me débloqué la situtation mé je crains que ca se repète ... que dois je faire pour se protger

MErci

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut.
Préviens tes contacts FIABLES et change de compte...
0
hey_u Messages postés 3 Statut Membre

Hey u men,
waw waw, c sa la solution?
0
Utilisateur anonyme

Si ton compte a une faille, vaut peut etre mieux non ?
Ou alors mets un mot de passe de la mort !
J'espère que tu n'es pas allé sur www.kimeblok.com !???
0
hey_u Messages postés 3 Statut Membre

Je crois que le pb n'é pas avec mon mot de passe, à chaque fois que je le change ainsi que la config du compte on arrive à le pirater, si je pose le pb autrement:comment se proteger? je viens d'installer AVG d' ailleur il vient de trouver un "WORM/DELF.BXI" !!!??? che pas c le pb...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
picasso111

bonjour je peux régler votre cas veuillez vous rendre sur mon site hackingclub.c.la mon contact picasso_83@yahoo.fr
0