Quelle ram acheter???

gusstave -  
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour je voulais savoir si je pouvais mettre n'importe quelle barrete de ram dans mon pc par exemple une barrette ddr2 1go 667mhz merçi d'avance car je voudrai en acheter mais je ne voudrais pa faire d'erreur
A voir également:

8 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut gusstave

NON

faudrait que tu regardes ce que tu as actuellement
ou dire la CM que tu as

à+
0
Julien41 Messages postés 188 Statut Membre 117

Salut !
Non tu ne peux pas. télécharge un logiciel du type Everest ( cherche avec google) et va dans la rubrique memoire vive, et donne nous ce qui est écrit.
Et donnes nous le modele de ta carte mere aussi.
0
gusstave

salut....moi j'ai une barrette de 512 mo ddra 553mhz cela te suffit t'il a me dire si c'est compatible.
merci de ta réponses
0
Julien41 Messages postés 188 Statut Membre 117

Ce n'est pa compatible.
DDR et DDR2 ne sont pas compatibles.
Tu dois rajouter de la memoire DDR sur ton ordi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gusstave

alors ma mémoire j'ai ddr2 512mo 533mhz ( cela suffit t'il ) et ma carte mere est une asus p5v-vm dh puis je alors rajouter la barrette cité plu haut
0
gusstave

aussi sur le carton de la carte mére il y a écrit ddr2 553/400 donc si je met une barrette de mémoire 667mhz c'est bon (en gros il ne faut pa mélanger ddr et ddr2 et c tt? non? ou il faut que ce soit les deux meme barrette)
0
gusstave

plus personne ne peut me répondre?????
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

c'est le weekend LOL

voila la page pour les barrettes mémoires
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=en-us&model=P5V-VM%20DH

le premier manuel de la liste

à+
0