Les différents chose qui pourrai use ça carte graphic

Fermé
FRIZOZO Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2017 - 17 déc. 2017 à 17:41
FRIZOZO Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2017 - 18 déc. 2017 à 07:23
Bonjour/Bonsoir je voudrais savoir ce qui pourrai use ma carte graphic .
Voici quelque question :
Lancer des gros jeux avec sa carte graphic c'est dangeureux ?
J'ai une Nvidia est Nvidia à la " fonction " qui est que , quand on "clique droit" sur un jeu , le lancer avec la carte graphic , esse dangeureux ? Es que ça va le use ?
Es que , lorsque l'ont lance des jeux le fait pas avoir des régulateur de fps , ça va use la carte graphic ?
Enfin voilà quelque question ! J'espére vous me répondrai très très vite :b

Cordialement le mec qui aime les ordinateur :D .

es ça carte graphic !
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38350 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 4 719
17 déc. 2017 à 18:06
Bonjour ordinatophil
le mec qui aime les ordinateur :D .

:-)

Donc :
Lancer des gros jeux avec sa carte graphic c'est dangeureux ?

Ni les gros.. ni les petits...
Rien n'est Dangereux ..( Non. Ca ne va pas exploser ni te filer de mst .... rassure toi ) dans l'utilisation de ta CG.

J'ai une Nvidia est Nvidia à la " fonction " qui est que , quand on "clique droit" sur un jeu , le lancer avec la carte graphic , esse dangeureux ? Es que ça va le use ?

Alors là.. il nous faut un dico ...
Pourrais tu essayer de placer les mots dans le bon ordre ??

Es que , lorsque l'ont lance des jeux le fait pas avoir des régulateur de fps , ça va use la carte graphic ?

Avec ou sans... ça "use" forcément ta CG..
Enfin bon.. c'est une usure "normale" ... Si tu ne veux pas l'user.. tu la mets dans son carton d'origine et tu la ranges dans un coffre fort ...
Mais je ne vois pas l’intérêt d'avoir une carte graphique et de ne pas l'utiliser...
J'ai presque l'impression que tu vas nous poser les memes questions pour ton clavier... donc oui.. si ça t'amuse.. tu retires les lettres du clavier qui ne te servent pas histoire de pas les salir... :-)

0
FRIZOZO Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2017
18 déc. 2017 à 07:23
Pour les Nvidia je voulais dire que quand ont :
Clique droit avec la souris sur un progamme
Il était écrit "executer avec le procceseur graphic" puis "processeur Nvdia Haute Performance"
En gros lancer un programme avec la carte graphic pour avoir plus fps !!!
Es-ce que ça va la use plus ou normalement ?
0