Pc qui redémarre sans cesse

Fermé
Fwiiki - 17 déc. 2017 à 18:11
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 23 déc. 2017 à 17:22
Bonjour,

J'écris ici dans le but d'avoir une aide positive sur mon problème, j'ai regardé plusieurs topic auparavant et rien ne me correspond..
J'explique,
J'ai voulu accéder à plusieurs programme nécessitant une prise en charge "OpenGL 3.0" par ma carte graphique, cependant ma carte graphique ne les prenant pas en compte, les programmes m'ont alors conseillé de mettre mes pilotes graphique à jour.
C'est donc ce que j'ai cherché, je suis allé dans la liste de mes périphérique , j'ai selectionné ma carte ai lui ai demandé de chercher une mise à jour, jusque la, rien d'anormal, il en a trouvé une (de 2013) et me l'as installé.
Suite à quoi il a demandé un redémarrage,
Ce que j'ai effectué.

Et la, problème
L'ordinateur démarre, affiche le démarrage ACER, et s'eteind 5 secondes après.
Sur plusieurs topics ils disent de faire F2 / F8 / F10, pour changer le mode de démarrage.
Le mien est F2,
Lorsque j'appui sur F2, ça me donne "Please wait.." et le pc se remet à redémarrer comme avant. Souat, je n'arrive pas à accéder au bios ou autre, il s'eteind sans arrêt.
Si quelqu'un a une solution à se problème je suis preneur..


Mon pc :
Acer Aspire 5742 series

Carte graphique de base : Intel (HD) Graphics (celle que j'ai.)

3 réponses

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 270
17 déc. 2017 à 18:24
Salut,

Il faut faire une restauration à un point antérieur au problème tout simplement.
Donc lances le DVD ou la clé USB de ton OS au démarrage du PC pour faire cette restauration.
1
Ça fonctionne parfaitement !
Merci à toi, je n'avais point pensé à cette option !
0