Periferique inconus trés tenaces !!!

chris78700 Messages postés 26 Statut Membre -  
chris78700 Messages postés 26 Statut Membre -
bonjour a tous ,un petit prob qui m'ennui serieusement survenu aprés avoir inseré une clef usb neuve! je m'explique lorsque je demarre winows xp sur le bureau aparait la fameuse fenêtre d'ajout de materiel me demandant le cd d'installation pour le nouveau perriferique detecté je ne sait pas de quoi il s'agit! je n'ai rien ajouté depuis ma clef usb(d'ailleur elle même non reconue!)mais ce qui m'inquiete le plus c'est que j'ai au moins 6 fenêtres comme ça avant de pouvoir me servir de windows!c'est trés enervant .
je suis allé dans panneau de config/system/gestionnaire de periferique et la le ? jaune sur" autre periferique" et dans l'arborescence 6 "periferique inconus" .je ne peux ni les enlever,ni resoudre le probléme en recherchant le pilote sur internet.a chaque fois que je les retires ils reaparaissent(ainsi que les 6 fenêtres d'ajout de materiel) à chaque demarrage. franchement si qq peut m'aider ce serait sympa.merci a tous chris

4 réponses

EricT13 Messages postés 7 Statut Membre 1

Salut,

Cela sent la configuration d'un HUB USB foireux...
0
zolou Messages postés 814 Statut Membre 55

Bonsoir chris

Tu l'as acheté où ta clé USB ? Il n'y avait pas un CD d'installation avec ? J'espère pour toi que ce n'est pas une clé que tu as trouvée. Une des techniques des hackers est de perdre volontairement des clés USB chargées de "cochonneries". Quand tu la trouves, tu te dis "au poil" quelqu'un a perdu sa clé. Oui mais ! ...
Si tu n'arrives pas à résoudre ton problème, essaie de faire une restauration.

Bonne soirée.
0
chris78700 Messages postés 26 Statut Membre

bonjour zolou,non ce n'est pas une clef trouvé de plus elle fonctionne trés bien sur mon autre pc!en fait j'ai trois clefs usb plus un adaptateur clef usb/xd card (appareil photo) toutes fonctionnent parfaitement sur mon pc fixe mais sur le portable seulement 2 clefs sur l'ensemble est reconue?je pense qu'il il a un probléme de reconaissance de clefs sur mon portable qu'il ne le prend pas pour une clef mais pour un autre perriferique doû la demande du cd et les perriferiques inconus dans le gestionnaire de perif !chris
0
chris78700 Messages postés 26 Statut Membre

bonjour eric ,non pas de hub sur le portable simplement une clef branché au debut des prob maintenant aucun perif de branché sur le portable,allumage de ce dernier et tjrs les 6 ajouts de nouveau materiels detectés! d'ailleur je me demande bien ce qu'il peux detecter ?chris
0