Recherche film fille université

UniPopCorn Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2017 - 12 déc. 2017 à 05:36
 Makeup-artiste - 30 avril 2020 à 02:19
Alors je vais pas y passer par 4 chemins...

Je cherche un film sois disant de fille, celà se passe dans une sororité.

Si je me rappelle bien l'histoire, c'est une fille assez banale même plutôt garçonne, qui va se retrouver dans une sororité remplit de filles clichés bimbo blondes (je crois que elle est brune). Et pour la fin de l'année, les chefs de cette sororité vont faire passer aux nouvelles tout un tas d'épreuve pour savoir si elles sont dignes d'avoir le titre de cette maison universitaire. Mais évidemment la protagonistes va tout raté et je me rappelle dune épreuve en particularité. Elle c'est passé pendant la nuit, les filles ont dû se lever pour aller nettoyer les toilettes des mecs et quand ils sont arrivés, elles sont toutes parties en criant rigolant et gloussant sauf notre héroïne. Et le dernier passage dont je me souviens c'est à la fin du film, à la remise des badge, le personnage principal n'aura pas de badge et sera la seule. À et aussi je crois quelle est entrée dans cette sororité grâce à sa mère qui devait sûrement en être une.

Voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
A voir également:

2 réponses

roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 690
12 déc. 2017 à 13:18
Salut,

Miss campus (Sidney white, 2007)

https://www.youtube.com/watch?v=dhZHrb1YJE0

@+
1
Makeup-artiste
30 avril 2020 à 02:19
C'est miss campus je pense
0