Problème graphique
swaaam
Messages postés
33
Statut
Membre
-
swaaam Messages postés 33 Statut Membre -
swaaam Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
je suis confronter un problème au niveau de mon écran (ordinateur pc fix windows 10)
Il me semble que cela vient de ma carte graphique "rx 460" dans le gestionnaire de périphériques il y ma radeon rx 460 avec un panneau jaune, impossible de retélécharger mon driver ça ne change rien (avec redémarrage).
Ça me fais plusieurs lignes avec 3 pointeurs de souris (comme si il y avait 3 écran en 1 seul) C'est bizarre effectivement..
C'est limite compliquer de trifouiller mon ordinateur avec ces lignes
Meme au lancement de mon pc il y a ces lignes de triple ecran bizarre
Si vous avez besoin de plus d'informations dites-le moi, merci d'avance.
je suis confronter un problème au niveau de mon écran (ordinateur pc fix windows 10)
Il me semble que cela vient de ma carte graphique "rx 460" dans le gestionnaire de périphériques il y ma radeon rx 460 avec un panneau jaune, impossible de retélécharger mon driver ça ne change rien (avec redémarrage).
Ça me fais plusieurs lignes avec 3 pointeurs de souris (comme si il y avait 3 écran en 1 seul) C'est bizarre effectivement..
C'est limite compliquer de trifouiller mon ordinateur avec ces lignes
Meme au lancement de mon pc il y a ces lignes de triple ecran bizarre
Si vous avez besoin de plus d'informations dites-le moi, merci d'avance.
A voir également:
- Problème graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
9 réponses
Bonsoir,
Quel pc de bureau ?
Marque, modèle, références, etc....?
Si pc monté, références de la carte mère.
Cdlt.
Quel pc de bureau ?
Marque, modèle, références, etc....?
Si pc monté, références de la carte mère.
Cdlt.
J'ai tester le setup et installer le bin64 et redémarrer le pc, j'ai la même chose.
Quand je lance le logiciel il me dis que la carte graphique semble désactiver, il y a un panneau jaune dans le gestionnaire de périphériques. C'est spécial, peut-être une réinitialisation de la CG ? Je ne sais pas si c'est possible hm
Merci beaucoup de ton aide si rapide en tout cas !
Quand je lance le logiciel il me dis que la carte graphique semble désactiver, il y a un panneau jaune dans le gestionnaire de périphériques. C'est spécial, peut-être une réinitialisation de la CG ? Je ne sais pas si c'est possible hm
Merci beaucoup de ton aide si rapide en tout cas !
Radeon RX 460 Graphics avec le panneau jaune comme je l'ai dis
Oui j'ai lancer le Setup.exe en premier puis ensuite tester dans le bin64 son Setup
Oui j'ai lancer le Setup.exe en premier puis ensuite tester dans le bin64 son Setup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne peux accéder au lien que vous m'avez envoyé, ça me redirige sur le support du site d'AMD "Téléchargement non-finalisé"

Ordinateur Amd Athlon
Télécharge et installe ce chipset, mb_driver_chipset_fm2-plus_win10.zip puis redémarre le pc.
Le débit de ta connexion a intérêt à suivre, il y a du monde à télécharger !