Probleme de fichier host
Résolu
cyfra
Messages postés
6
Statut
Membre
-
josepito -
josepito -
bonjour
J'ai essayé hier soir de modifier mon fichier host en telechargeant un fichier zip (contenant 26 000 sites) mais une fois décompréssé et rajouté dans le fichier C\WINDOWS\systeme32\drivers\etc\host. J'ai désactivé le "client DNS" (apres avoir éxécuté "services.msc"J'ai enregistré les modif et redémarré mais j'ai constaté un fort ralentissement ainsi qu'une impossibilité d'afficher la moindre page internet en dehors de celles enregistrées dans "mes favoris". Si quelqu'un pouvait me renseigner car je n'ai pas la moindre idée de l'erreur que j'ai commis .
merci d'avance
J'ai essayé hier soir de modifier mon fichier host en telechargeant un fichier zip (contenant 26 000 sites) mais une fois décompréssé et rajouté dans le fichier C\WINDOWS\systeme32\drivers\etc\host. J'ai désactivé le "client DNS" (apres avoir éxécuté "services.msc"J'ai enregistré les modif et redémarré mais j'ai constaté un fort ralentissement ainsi qu'une impossibilité d'afficher la moindre page internet en dehors de celles enregistrées dans "mes favoris". Si quelqu'un pouvait me renseigner car je n'ai pas la moindre idée de l'erreur que j'ai commis .
merci d'avance
A voir également:
- Probleme de fichier host
- Fichier host - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
10 réponses
Bonjour
Un trop gros fichier host peut sur certaine configuration, faire ralentir.
Ou l'as-tu téléchargé ?
Je te conseille de tester un fichier hosts plus petit pour voir si le problème persiste.
Un trop gros fichier host peut sur certaine configuration, faire ralentir.
Ou l'as-tu téléchargé ?
Je te conseille de tester un fichier hosts plus petit pour voir si le problème persiste.
Je l'ai telechargé sur le lien dans la rubrique astuce:comment modifier son fichier host "http://speedweb1.free.fr/download/secu/hosts.ZIP (fichier de 8 Mégas) "
Que dois je modifier pour accepter un tel fichier, est-ce vraiment important?
En tout cas merçi pour ta réponse si rapide.
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
Ta répartie est vraiemnt exacte, je bricole de plus en plus , je débute mais j'ai la fibre.......................
Que dois je modifier pour accepter un tel fichier, est-ce vraiment important?
En tout cas merçi pour ta réponse si rapide.
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
Ta répartie est vraiemnt exacte, je bricole de plus en plus , je débute mais j'ai la fibre.......................
Retourne sur ton fichier hosts et édite le, supprime un grand nombre de ligne puis essaye à nouveau.
As-tu autorisé l'accès à du processus svchost.exe à internet, vérifie que ton pare-feu ne le bloque pas ;-)
As-tu autorisé l'accès à du processus svchost.exe à internet, vérifie que ton pare-feu ne le bloque pas ;-)
Comment puis-je autoriser l'accès du processus svchost.exe à internet etque est le rapport avec mon fichier host? J'avais compris l'interet de la désactivation de "client DNS" apres avoir executé" services.msc", mais je ne comprends pas "svchost.exe". Est ce que je dois ouvrir un port dans mon pare feu ( et lequel) ??
En tout mas merçi de t'interresser à mon problème!!
En tout mas merçi de t'interresser à mon problème!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, touche à rien, normalement tu devrais le voir bloqué ou non dans ton pare-feu, suffit de tester.
T'as essayé un fichier hosts moins volumineux ?
T'as essayé un fichier hosts moins volumineux ?
Dans le pare feu, je vois "generic host process for win32 services" et l'acce"s est autorisé, ça correspond a ce que tu dis ?
Par contre il faut que j'essaie les fichiers hosts moins volumineux.
Merçi , je te tiens au courant .
Par contre il faut que j'essaie les fichiers hosts moins volumineux.
Merçi , je te tiens au courant .
RE boulepate62, j'ai essayé ce que tu m'as proposé, il ne semble pas y avoir de probleme en allongeant "modérément" mon fichier host mais jusqu'où puis je aller? quelle liste me conseillerais tu concernant mon fichier host?
Je ne comprends toujours pas pourquoi les pages internet ne s'affichaient plus lorsque j'avais rajouté ce fichier de 8 mégas .
merci
Je ne comprends toujours pas pourquoi les pages internet ne s'affichaient plus lorsque j'avais rajouté ce fichier de 8 mégas .
merci