Bureau noir
JoPo34
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Le bureau n'affiche plus l'image que j'avais choisie. Il est uniformément noir. Tous les icônes sont visibles et l'ordinateur fonctionne normalement. Affichage du Panneau de Configuration apparaît normal et fait bien état de l'image disparue.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance
Le bureau n'affiche plus l'image que j'avais choisie. Il est uniformément noir. Tous les icônes sont visibles et l'ordinateur fonctionne normalement. Affichage du Panneau de Configuration apparaît normal et fait bien état de l'image disparue.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance
A voir également:
- Bureau noir
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Google noir - Guide
3 réponses
Salut,
as-tu essayé de remettre le fond d'écran ?
Ta licence est bien officielle ?
De souvenirs certains windows (dont le 7) désactivent des fonctions quand la licence n'est pas valide/active
++
Problème résolu ou solution trouvée, indiquez le,
toujours utile pour la communauté. ;-)
as-tu essayé de remettre le fond d'écran ?
Ta licence est bien officielle ?
De souvenirs certains windows (dont le 7) désactivent des fonctions quand la licence n'est pas valide/active
++
Problème résolu ou solution trouvée, indiquez le,
toujours utile pour la communauté. ;-)
Bonjour ,
éventuellement vous pourriez remettre les bons paramètres :
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=42232
éventuellement vous pourriez remettre les bons paramètres :
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=42232
Tu peux tenter un sfc /scannow (clic ici), si ça nem arche pas, je penche pour le virus.
Si ça venait à être windows, il faudrait soit voir avec une restauration du système à une date antérieur au problème, ou une réparation des fichiers systèmes, ce qui peut nécessité le cd de windows 7; c'est un peu comme une réinstallation mais unsiquement des fichiers systèmes, normalement les données personnelles ne sont pas affectées mais toujours prudent d'en faire une sauvegarde.