Telephone portable logicom
ammer68
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
puma -
puma -
Bonjour je possede depuis peu un portable Logicom..L-ITE402..
En ce qui concerne les SMS aucun souci, par contre je ne peut pas envoyer de MMS..
Je viens d,en recevoir un, j,appuie sur telechargement..rein...
On me donne les détails du message , mais comment pourrais je le lire??
On me parle d,activer des ¨ datas¨!!!je ne trouve pas !!!
Merci d,avance pour vos conseils...
En ce qui concerne les SMS aucun souci, par contre je ne peut pas envoyer de MMS..
Je viens d,en recevoir un, j,appuie sur telechargement..rein...
On me donne les détails du message , mais comment pourrais je le lire??
On me parle d,activer des ¨ datas¨!!!je ne trouve pas !!!
Merci d,avance pour vos conseils...
A voir également:
- Telephone portable logicom
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
2 réponses
Bonsoir
Par l haut du tél tu fais glisser et tu devrais voir deux petites flèches une vers le bas et une vers le haut, tu cliques dessus afin de mettre en surbrillance ou pas et ensuite tu répond si besoin à la question et tu devrais pouvoir lire ton MMS.
Par l haut du tél tu fais glisser et tu devrais voir deux petites flèches une vers le bas et une vers le haut, tu cliques dessus afin de mettre en surbrillance ou pas et ensuite tu répond si besoin à la question et tu devrais pouvoir lire ton MMS.
ammer68
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
J,ai essayé ton astuce .Lorsque je fais glisser le haut, je n,ai pas de fleches.......juste la date , l'heure, 3G........
bonjour
voici ton manuel..
https://www.logicom-europe.com/smartphones/458-smartphone-4-lte-quadcore-l-ement-402.html
ensuite si tu veux activer ta 3g tu appuies sur le icône signal du réseau GSM...tu vois par exemple si tu chez SFR tu verras ton icône signal réseau SFR et bien appuies dessus pour activer ton réseau de données..attention la 3g uniquement une sim et pas l'autre
voici ton manuel..
https://www.logicom-europe.com/smartphones/458-smartphone-4-lte-quadcore-l-ement-402.html
ensuite si tu veux activer ta 3g tu appuies sur le icône signal du réseau GSM...tu vois par exemple si tu chez SFR tu verras ton icône signal réseau SFR et bien appuies dessus pour activer ton réseau de données..attention la 3g uniquement une sim et pas l'autre