Changement d'ip trop frequemment

Fermé
LILOU - 1 sept. 2007 à 19:09
 ippo - 24 juin 2008 à 13:04
bonjour à tous


voilà, mon ip a changé 3fois en 24h..

Comment est-ce possible?Puis-je le contrôler?


Merci à tous ceux qui m'aideront...



liloo
A voir également:

8 réponses

bern6691 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008 3
1 sept. 2007 à 20:17
Bonjour

On change d'adresse ip, à toute déconnexion.(sauf si on dispose d'une ip fixe).
En soi, changer d'IP ne pause pas de problème.
Qu'est-ce-qui te gène,les déconnexions ?
0
bonsoir,


eh bien oui à chaque fois je dois reconfigurer ma live box car je ne peux plus aller sur internet, enfin je crois que c'est dû à ça car après la reconfiguration cela remarche..peux tu m'aider à comprendre tou ça?
0
bern6691 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008 3
3 sept. 2007 à 13:05
Deux ou trois fois par jour, tu dois remettre les codes de connexion dans la livebox, sinon elle ne se connecte pas.
C'est bien cela?
Les codes s'effacent ?
Il faudrait être sûr de ce point, car si les codes ne sont pas gardé en mémoire c'est un pb avec la livebox.
Dans les autres cas c'est plutôt un pb sur le réseaux FT
Pendant une déconnexion, vérifie le voyant "@"
Il clignote rapidement, plutôt lentement,fixe?
Le pc est branché en wifi, par cable ethernet?
0
c'est mon adresse ip qui change, donc je la change dans la livebox, je n'ai pas de voyant @, le pc est branché par cable ethernet.

par rapport à mon adresse ip, elle change et parfois se remet à celle de base.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bern6691 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008 3
4 sept. 2007 à 21:00
Bonsoir
C'est bien une livebox ,que tu as?
Dans ce cas il y a cinq voyants rouge , dont le voyant @
@ fixe= livebox connectée
@clignote 1 fois/seconde ,=livebox pas connectée
@ clignote très rapidement = pas de ligne adsl
On ne choisi pas son IP internet, elle est affectée par le FAI (ORANGE).
0
Petite précision : est-ce : ta livebox côté internet, ta livebox côté réseau ethernet, ou ton pc qui change d'ip ?

Ce problème me semble plutôt être un problème d'ip pc. Tu dois lui avoir alloué une adresse ip dynamique. Il faut que ton pc ai une ip fixe sur ton réseau (pas sur internet, sinon il faut voir avec orange et ça coute cher). L'adresse ip de ta livebox doit être 192.168.1.1 si tu n'y as pas touché.

Configure ta conexion réseau de cette manière :

IP 192.168.1.10 (le dernier nombre c'est tout sauf 1 et entre 2 et 256)
Masque 255.255.255.0
passerelle 192.168.1.1 (c'est ta livebox)

DNS 192.168.1.1(pareil).


Si ça ne résout pas ton problème. Essaye de faire vérifier ta livebox car normalement orange change ton ip toutes les 24h/48h et pas 3 fois par jours à moins que tu n'eteigne à chaque fois ta livebox.
0
Petite précision.

Si tu es sur un server pour jouer ou pour faire du peer to peer, tu seras déconecté de ta partie ou de l'activité que tu es en train de faire. Il te suffit de te reconnecter car ce n'est pas un problème de conexion.

Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est très pénible.
0
j'ai trouver comment changer l'ip tous les 1 second voisi le nom de logicielle STEGANOS INTERNET ANONYM PRO 7 et merci c vous ne trouver pas le lien dit le moi alors bay
0