Multiples bugs soudains !
Samyy76
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Samyy76 Messages postés 3 Statut Membre -
Samyy76 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour a tous, merci tout dabor de me lire :), oki v'la mon soucis : depuis qques jours j' ai plusieurs problemes qui sont arrivé soudainement, deja maintenant sur msn j' ai l' erreur 81000306 qui s' affiche et j' ai beau faire tout les forums aucunes solution n' y remedie, j' ai aussi un pb pour certains site auquelles je ne peu plus acceder ( www.guilde-lmda.fr/portail entre autres ( pour donner un exemple xD ), et pour finir je ne peu plus me connecter à Wow ( et ça c'est dur ! ^^ ).
J' ai fait tout un tas de manip pour essayer de reparer ça : restau systeme, desinstalation réinstalation de programmes, j' ai detruit puis recréé mon réseau, etc rien y fait, je cherche donc de l' aide aupres de vous :) merci
pour info mon firewall de reseau est desactivé :) sur ce merci de m' avoir lu et thx pr les reponses !
PS : si vous trouvez un meilleur titre de sujet dites le celui est pas tres explixite mais gros manque d' inspiration en ce moment
J' ai fait tout un tas de manip pour essayer de reparer ça : restau systeme, desinstalation réinstalation de programmes, j' ai detruit puis recréé mon réseau, etc rien y fait, je cherche donc de l' aide aupres de vous :) merci
pour info mon firewall de reseau est desactivé :) sur ce merci de m' avoir lu et thx pr les reponses !
PS : si vous trouvez un meilleur titre de sujet dites le celui est pas tres explixite mais gros manque d' inspiration en ce moment
A voir également:
- Multiples bugs soudains !
- Choix multiples excel - Guide
- Affichage écrans multiples - Guide
- Des passerelles par défaut multiples sont destinées à fournir la redondance - Forum Réseau
- Prestashop déclinaisons multiples - Forum Webmastering
- Créer des listes déroulantes en cascade dans Excel - Guide