Arrêt brutal de l'ordi
Leyrot33
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Leyrot33 -
Leyrot33 -
Bonjour à tous,
C'est la troisième fois en un mois que mon ordi s'éteind brutalement. Ces évènements se sont passés alors que je visionnais des vidéos sur You tube.
J'ai remis le PC sous tension. Aprés un certain nombre de procédures effectuées par le PC, le disque tourne, il revient aux applications qui étaient actives lors de l'arrêt.
Quelqu'un peut-il me dire l'origine de cet incident.
Avec mes remerciements
JC Massé
C'est la troisième fois en un mois que mon ordi s'éteind brutalement. Ces évènements se sont passés alors que je visionnais des vidéos sur You tube.
J'ai remis le PC sous tension. Aprés un certain nombre de procédures effectuées par le PC, le disque tourne, il revient aux applications qui étaient actives lors de l'arrêt.
Quelqu'un peut-il me dire l'origine de cet incident.
Avec mes remerciements
JC Massé
A voir également:
- Arrêt brutal de l'ordi
- Arrêt maladie - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Plus de son sur mon ordi - Guide
Merci beaucoup de votre réponse. J'ai pensé à cette éventualité. Je crois qu'il existe des logiciels qui mesurent la température. Je vais chercher dans cette direction.
Bonne soirée
JC Massé
Cdlt.
Suite à votre suggestion j'ai téléchargé Piriform Speccy qui indique aussi les températures des cores et autres éléments du PC. Il semble que les température soient normales entre 30 et 35°.
Encore merci, à suivre.