Imesh exe. n'est pas une application win 32 v
VincenVega-1
Messages postés
4
Statut
Membre
-
VincenVega-1 -
VincenVega-1 -
bonsoir a tous voila mon probleme A tous ceux qui voudraient bien eclairer ma lanterne merci.quand je veut aller sur imesh dans mon pc qui est un xp sp2 il m'ecrit imesh . exe n'est pas une application win 32 valide ??????? pourquoi ????? a votre avis est ce un virus pourtant j'ai un soit disant un tres bon antivirus mcaffee et toute un panoplie d'anti spyware comme spybots sd adware terminator avg asqared free et anti dialer avg antirootkit spyware blaster etc...etc.... bref tous ces programmes ne me trouvent rien de spec. quand je veut aller sur tous les autres programmes aucun probleme meme sur ma mule acun probleme mais juste imesh est impossible car l'application win 32 n'est pas valide ????? je l'ai instalee puis desinstaller plusieur fois toujours pareil MERCI A TOUS CEUX QUI POURRAIENT M'AIDER ENCORE MERCI ET BON WKEND A TOUS
A voir également:
- Imesh exe. n'est pas une application win 32 v
- 32 bits - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Desinstaller une application sur windows - Guide
5 réponses
merci optimizer excuse moi pour l'orthographe Merci pour ta reponce si rappide je voudrais savoir juste qu'est ce que je doit reinstaller merci le programme ou tous le pc merci
Hello,
La raison de ce message est que le noyau Windows n'arrive pas à exécuter le code machine de IMESH.EXE qui est un programme (application). C'est peut être dû a une injection de code binaire faite par un VIRUS ou un VER, pu tout simplement un dérèglement du code du programme. Dans tous les cas la réinstallation résoudra ce problème.
La raison de ce message est que le noyau Windows n'arrive pas à exécuter le code machine de IMESH.EXE qui est un programme (application). C'est peut être dû a une injection de code binaire faite par un VIRUS ou un VER, pu tout simplement un dérèglement du code du programme. Dans tous les cas la réinstallation résoudra ce problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour ton analyse optymyser je l'ai installer et desinstaller peut etre 10 fois maintenant j'ai laisser tomber trop de malware tous mes antispy antivirus anti troyen ont tous detecter des malwares alors j'ai laisser tomber et j'ai reussi a desinstaller imesh exe. merci encore et A+ au fait est ce que tu connait un site ou je oeut le telecharger sans virus et malwares encore MERCI ET SALUT A TOUS a++++