Imposssible acceder identification banque postale sur smartphone

Fermé
ossram Messages postés 84 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2021 - 8 déc. 2017 à 18:42
ossram Messages postés 84 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2021 - 8 déc. 2017 à 19:03
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un smartphone honor 6A. J'ai installé l'appli de la banque postale pour consulter mes comptes. Jusque là ça fonctionnait sans problèmes. Je suis partie quelques jours en voyage en France et là impossible de m'identifier. On me dit que mon navigateur doit accepter les cookies. Le souci c'est que les cookies sont activés!!!
Alors ai-je fait une mauvaise manip??? C'est le cas en wifi aussi bien qu'en réseaux mobiles. J'ai téléchargé l'appli sur le phone de mon mari ( le même que le mien) et ça fonctionne.
Pouvez-vous m'aider SVP??
Merci d'avance de votre aide.
J'ajoute que j'ai désinstallé et réinstallé l'appli sans résultat.

A voir également:

1 réponse

ossram Messages postés 84 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2021 24
8 déc. 2017 à 19:03
J'ajoute que je suis une maniaque du nettoyage et que j'ai peut-être bidouillé quelque chose mais quoi???
0