Comment télécharger plusieurs photos reçues avec messenger [Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2017
-
 faverollais -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment procéder pour télécharger/ enregistrer plusieurs photos (en même temps) reçues via messenger
merci

2 réponses

Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2018
127
Bonjour,

C'est ici :

Bonne journée.
18
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour,
merci pour ta réponse; l'interface que tu me montres est celle d'une appli sur portable android, mais je souhaiterais avoir cette fonction sur mon PC; j'accède à messenger via facebook et je ne trouve pas cette fonction
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2018
127
Bonjour,

Ah d'accord, et si tu télécharger l'appli Messenger via le store ? Tu es sous Windows 10 ?

Bonne journée.
bonjour,
j'ai fait un essai en téléchargeant l'appli messenger pour windows 10 mais l'interface est la même qu'en passant par facebook, donc pas d'accès à la fonction pour enregistrer automatiquement les photos;
par contre sur mon IPAD cela marche ....
bonne journée
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2018
127
Bonjour,

Cette fonction n'est pas possible. Cependant tu peux dans paramètre "Moi" puis "Photos et Médias" Enregistrer les photos que tu reçois automatiquement.

Bonne journée.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2017

merci pour ta réponse; je ne trouve pas le chemin que tu cites; lorsque j'ouvre paramètre dans facebook messenger (roue crantée) je n'ai pas le lien "moi", peux tu m'en dire plus
merci