Probleme de Reinstallation Win XP
FrenchyBoss
-
dieulululu Messages postés 29 Statut Membre -
dieulululu Messages postés 29 Statut Membre -
bonjour a tous...mon probleme est un peu compliqué....j ai acheté un Compaq SR1606 qui a le SP2....ce que je veux faire c est de reinstaller totalement le systeme XP (comme s il sortait de l usine..) j ai trouvé donc sur Outils et Aide (dans le menu Programmes) une "reinstallation de Systeme pour PC Compaq", cependant lorsque je l active mon ordi redemarre et rien ne se passe.....alors la je suis dans la melasse totale...j avais deja fais ce genre de truc sur un Pc portable Vaio que j ai...et tout s est passé comme il faut...cependant la c est comme si l utilitaire de reinstallation de systeme de s activait pas...alors la...je sais vraiment pas comment je vais m y prendre...car j ai essayé de trouvé une quelqconque solution sur le web...mais je n y trouve pas...a chaque fois que l ordi redemarre windows redevient sur le bureau comme si aucune commande de reinstallation etait donnée...comme si rien s etait passé...je voudrais donc savoir si il y a une quelconque touche ou combinaison de touches ...ou autre chose qui faille que je fasse pour que la reinstallation de mon ordi soit faite....merci...!!!!
A voir également:
- Probleme de Reinstallation Win XP
- Cle windows xp - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
9 réponses
premierement essayez de reinstaller plutot à partir du cd d'instalation !
faites reparer sur la deuxieme page !
c'est le seul moyen de reinstaler le system !
ce que vous avez fait est une restauration à une date anterieur cela reconfigure votre base de registre à une date anterieur mais ne produit aucun changement apparent !
pourquoi voulez vous le reinstaller ?
ossedez vous une version officielle ?
Avez vous un cd de xp ou un cd de restauration uniquement ?
faites reparer sur la deuxieme page !
c'est le seul moyen de reinstaler le system !
ce que vous avez fait est une restauration à une date anterieur cela reconfigure votre base de registre à une date anterieur mais ne produit aucun changement apparent !
pourquoi voulez vous le reinstaller ?
ossedez vous une version officielle ?
Avez vous un cd de xp ou un cd de restauration uniquement ?
Merci pour essayer de m aider....en fait le probleme est que je n ai pas de CD d installation....sur cet ordi la Partition D est celle qui est utilisé pour reinstaller WIN XP comme sur mon Vaio...mais le prograzmme qui permet de le faire a l air de ne pas marcher...donc....gros probleme...sinon je veux reinstaller le systeme parce que il y a quelque programmes de base qui n y sont plus car j ai "netoyé" l ordi en suprimant des fichiers "qui n etait pas nescéssaires"....enfin....de plus j ai un gros probleme avec le routeur Livebox...donc la solution serait de reinstaller tout....
avant ca va dans
Demarrer/Programme/accesoires/outil system/restauration du system/restaurer mon pc a une date ou heure anterieure tu selectionne une date antterieure au probleme et tu restaure
ca doit marcher !
cordialement
Demarrer/Programme/accesoires/outil system/restauration du system/restaurer mon pc a une date ou heure anterieure tu selectionne une date antterieure au probleme et tu restaure
ca doit marcher !
cordialement
le probleme n est pas celui la....c est que je veux vraiment reinstaller tout Windows....je veux tout reinstaller....ce n est pas seulement une restauration normale...c est vraiment un effacement total....et je vois pas comment je pourrais le faire....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je comprend mais pourquoi reinstaller tout windows alors qu'il suffit de le reparer ?
sinon va dnas le bios tu fais format c: et voila tu aura formater ton disc dur mais il te faudra une version complete de xp pour reinstaller
sinon va dnas le bios tu fais format c: et voila tu aura formater ton disc dur mais il te faudra une version complete de xp pour reinstaller
merci ....mais comment je dois faire exactement....est ce qu il faut que je redemarre l ordi..? et si oui comment? sinon pour la version de windows que je vais installer elle se trouve sur une partion du pc alors comment l utiliser?