Moteur dans une base
wilou
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour. Tous les moteurs de recherche que je trouve sont du genre presenté sur CCM c'est-a-dire avec un champ et un bouton recherche à coté. Je cherche un script pour un moteur a partir de donnée dans une base. Par exemple avec une base ou il y a des personnes de sexe "M" ou "F", avec des cheveux "blond", "noirs" etc..., des yeux "noirs", "marons" etc... et avec tout cela un formulaire ou je peux choisir mes critères de recherche en cochant soit la case M ou F concernant le sexe, puis la case blonds, brun etc... pour les cheveux. Le resultat de tout cela c de pouvoir sortir une requete avec par exemple toutes les personnes de sexe M qui ont les cheveux blond, entre 20 et 23 ans, avec des yeux verts etc... Pouvez-vous me donner une adresse où trouver un script de ce genre ou a defaut m'en envoyer un merci d'avance à tous...
A voir également:
- Moteur dans une base
- Base de registre - Guide
- Moteur ecoboost - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe
- Exemple base de données access à télécharger gratuit - Forum Access
1 réponse
Bonjour,
ou a defaut m'en envoyer un
Tu reves !!! :)
Plus serieusement, tes besoins sont specifiques, mais assez courant pour qu'il y ait de nombreux tutoriaux répondant à tes questions les plus basique. Et pis bon, c'est vraiment pas difficile à faire...
En gros, va falloir mouiller un peu la chemise... :)
Kalamit,
o(^_^)o
ou a defaut m'en envoyer un
Tu reves !!! :)
Plus serieusement, tes besoins sont specifiques, mais assez courant pour qu'il y ait de nombreux tutoriaux répondant à tes questions les plus basique. Et pis bon, c'est vraiment pas difficile à faire...
En gros, va falloir mouiller un peu la chemise... :)
Kalamit,
o(^_^)o