Ch pro pour virus resistant à reformatage
Fermé
viajealaluna
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2007
-
1 sept. 2007 à 14:27
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 1 sept. 2007 à 20:49
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 1 sept. 2007 à 20:49
A voir également:
- Ch pro pour virus resistant à reformatage
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Operagxsetup virus ✓ - Forum Virus
- Iron tv pro ne marche plus ✓ - Forum TV & Vidéo
4 réponses
zakTS
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2007
1
1 sept. 2007 à 14:42
1 sept. 2007 à 14:42
bonjou je suis zaki,
installer une console de recuperation voici, comment installer une console de recuperation:
1- inserer le cd winxp
2-demarrer/executer/ ecrivez "d:\i386\winnt32.exe /cmdcons" tel que d est le nom de lecteur du cdrom, confirmer l'installation de la console,,,,,
3- redemarer le pc et choissez le mode console de recuperation au lieu de win xp
4-taper le n° du disque infecté , souvent c est le n°1
5-tu sera dans c:\windows>
6-tapez c:\windows>DEL " tapez le l'emplacement du spyware ou du virus que F-secure a signé dans le raport"
si il ya deux virus tapez encore DEL suivez par l'emplacement du virus,
voilà, bonne chance
installer une console de recuperation voici, comment installer une console de recuperation:
1- inserer le cd winxp
2-demarrer/executer/ ecrivez "d:\i386\winnt32.exe /cmdcons" tel que d est le nom de lecteur du cdrom, confirmer l'installation de la console,,,,,
3- redemarer le pc et choissez le mode console de recuperation au lieu de win xp
4-taper le n° du disque infecté , souvent c est le n°1
5-tu sera dans c:\windows>
6-tapez c:\windows>DEL " tapez le l'emplacement du spyware ou du virus que F-secure a signé dans le raport"
si il ya deux virus tapez encore DEL suivez par l'emplacement du virus,
voilà, bonne chance
calsifere
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2013
1
1 sept. 2007 à 14:47
1 sept. 2007 à 14:47
bonjour
J’ai eu presque le même problème que toi. alors, a place de trouver un anti virus plus performent et sûrement payent, je suis aller dans « recherche » (des fichiers) j'ai taper les noms des fichiers impossibles a supprimé et je les et effacer directement. toute foi fait attention de ne pas faire la même erreur que moi, regarder si t'es fichier son pas comprimer .car ci c le cas avaste (c mon anti virus, mais je sais pas si les autres on le même fonctionnement) ne peut les scaner et les marque comme virus, mais il ne les supr pas .
Pour moi ceux système a marché j'espère de tous coeur que ça sera la même chose pour toi.
calsifere
J’ai eu presque le même problème que toi. alors, a place de trouver un anti virus plus performent et sûrement payent, je suis aller dans « recherche » (des fichiers) j'ai taper les noms des fichiers impossibles a supprimé et je les et effacer directement. toute foi fait attention de ne pas faire la même erreur que moi, regarder si t'es fichier son pas comprimer .car ci c le cas avaste (c mon anti virus, mais je sais pas si les autres on le même fonctionnement) ne peut les scaner et les marque comme virus, mais il ne les supr pas .
Pour moi ceux système a marché j'espère de tous coeur que ça sera la même chose pour toi.
calsifere
viajealaluna
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2007
1 sept. 2007 à 14:51
1 sept. 2007 à 14:51
Merci Zaki pour ton aide,malheureusement je suis un boulet je n'y connais pas grand chose en informatique(je croyais que si mais en lisant ton message je constate que non!!!):voilà j'ai fait des master cd de win xp,est-ce de ceux là dont j'ai besoin pour entamer la procédure que tu m'as décrite ou puis-je le faire en tapant F8 au démarrage(il me semble qu'il y a l'option console de récupération).Et ensuite pourrais-tu me dire ce que je dois faire en étant plus précis(désolé!).Merci.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
1 sept. 2007 à 20:49
1 sept. 2007 à 20:49
Salut
Je pense que tu as une réponse ici ==> http://www.infos-du-net.com/forum/272206-11-virus-resistant-reformatage
et
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/SECURITE/Securite/cherche-mettre-resistant-sujet_32227_1.htm
Les ""pro"" travaillent en communauté sur plusieurs forums ;;)))
Je pense que tu as une réponse ici ==> http://www.infos-du-net.com/forum/272206-11-virus-resistant-reformatage
et
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/SECURITE/Securite/cherche-mettre-resistant-sujet_32227_1.htm
Les ""pro"" travaillent en communauté sur plusieurs forums ;;)))
zakTS
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2007
1
1 sept. 2007 à 15:34
1 sept. 2007 à 15:34
salut je suis zaki
je veux savoir si vous avez deja installé la console de recuperation, la lettre D que j'ai ecri est depend de nom de lettre de lecteur de cd que vous disposez ca peut etre E; j'espere que tu as depassé le probleme de l'installation de le console de recuperation,
quand tu redemarre ton pc une liste de selection s'affiche pour choisir de demmarrer la console de recuperation ou le systeme d'exploitation, choisissez la console de recupertaion bien sure,
puis, ecriver le n° du disque qui contient le systeme d'exploitation, ce N° est affiché sur la meme page comme un choix , il est souvent 1
puis ecrivez le mot de pass de votre compte adminsitrateur,
ensuite tu sera dans le repertoire c:\windows>
par exemple si le virus se trouve dans c:\document and settings\virus
il suffit de tapaez la commande: c:\windows>DEL c:\documents and settings\virus
NB: tu va trouver l'emplacement du spyware ou le virus ou n'importe qu'il , dans le raport de votre anti-virus,
je te conseille madmoiselle de faire toujours, la commande chkdsk.exe au lieu d'installer des programmes de scan qui provoquent des problems pour les resoudre ou les achetés apres
je veux savoir si vous avez deja installé la console de recuperation, la lettre D que j'ai ecri est depend de nom de lettre de lecteur de cd que vous disposez ca peut etre E; j'espere que tu as depassé le probleme de l'installation de le console de recuperation,
quand tu redemarre ton pc une liste de selection s'affiche pour choisir de demmarrer la console de recuperation ou le systeme d'exploitation, choisissez la console de recupertaion bien sure,
puis, ecriver le n° du disque qui contient le systeme d'exploitation, ce N° est affiché sur la meme page comme un choix , il est souvent 1
puis ecrivez le mot de pass de votre compte adminsitrateur,
ensuite tu sera dans le repertoire c:\windows>
par exemple si le virus se trouve dans c:\document and settings\virus
il suffit de tapaez la commande: c:\windows>DEL c:\documents and settings\virus
NB: tu va trouver l'emplacement du spyware ou le virus ou n'importe qu'il , dans le raport de votre anti-virus,
je te conseille madmoiselle de faire toujours, la commande chkdsk.exe au lieu d'installer des programmes de scan qui provoquent des problems pour les resoudre ou les achetés apres